Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
2 septembre 2006

NUAGES

Altocumulus Altostratus Cirrus, Cirrocumulus Cirrostratus Cumulus Cumulonimbus Nimbostratus Stratocumulus Stratus.

Tels des « stradivarius », ils sont à nos yeux ce qu'est le violon à nos oreilles : un éternel émerveillement !

Romantique, le couchant inspire les amoureux (et les autres) mais l'AUBE ? L'aube n'est que douceur ! Elle donne l'exaltation nécessaire à une journée bien remplie, elle revigore !

Enfant, vous est-il arrivé de chercher à donner une forme aux nuages pour tromper l'ennui ? C'était ma distraction favorite en voiture !

Quand on nous demande « tu as la tête dans les nuages ?» il faut répondre OUI car il n'y a rien de plus agréable (au sens propre comme au figuré !).


Copie_de_CIEL_MALAK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton album de nuages est vraiment splendide!!<br /> je suis fan de couchers de soleil!<br /> merci de nous montrer tout ça...
Répondre
M
Elle est magnifique cette photo. Oh oui donner une forme aux nuages. Je le fais quand je suis sur mon balcon tranquille à révasser.
Répondre
L
Ce superbe cliché n'aurait-il pas été pris avec un tout nouvel appareil photo numérique ???
Répondre
J
magnifique ce nuage, <br /> bravo
Répondre
B
Très beau l'album des nuages !!
Répondre
Publicité