Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
20 septembre 2006

EMERVEILLEE DEVANT LA BEAUTE DE DAME NATURE

Ce matin, à la vue de cette pivoine blanche, j'ai eu "un coup de coeur" !
Merci Mrs LUMIERE car grâce à vous "l'instant" demeure !


Pivoine_si_belle


J'aimerais tant savoir peindre mais très rares sont les artistes qui arrivent "au rendu"
et seule dame nature nous régale à sa vue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien aimé savoir peindre, toutes les couleurs de la nature, etc. Mais hélas pas douée.
Répondre
J
Je suis allée sur WARAVKA et les peintures sont très belles mais j'aimerais savoir qui est IRISYAK et si c'est simplement publicitaire !!!???<br /> J'attends une réponse SVP !
Répondre
I
Je connais un peintre impressionniste contemporain; il peint des impressions florales qui transcendent la nature:<br /> www.waravka.com<br /> Régalez-vous les yeux!
Répondre
Publicité