Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
27 octobre 2006

MON "PETIT BAZAR" - DEUXIEME !!

Bon, je continue pour les bibelots "à poussière" !
Ceux-là sont également chers à mon coeur puisqu'ils viennent tout droit du Maroc, pays où j'ai vécu plus de 30 ans...

Je partage donc avec vous mon petit monde et voici "Artisanat marocain" chez JO TOURTIT :

01_Vue_d_ensemble 02_Poteries_de_Sal_ 03_Poteries_de_Sal_
Poteries de Salé
04_Pot___poudre_ancien_Sal_ 05_Plateau_paon 06_Pied_de_lampe_poudri_re
Flasque à poudre (Salé) - Plateau "paon" et poudrière en cuivre jaune.

07_Corne_poudri_re 08_chaudron 09_Grand_plat__paon__et_accessoires

Corne poudrière, chaudron et plats de service "paon" de la région de Safi.

10_Barat_dial_a_thei 11_Bonbonne_en_Thuya 12_Solitaire_Thuya

Service à thé à la menthe, bonbonne et bibelots en racine de thuya.

16_Babioles_en_pierre___craie

Plat de Safi et babioles en pierre à craie.

13__Fibule__maill_

14_Glace_marocaine__mail

 15_Glace_marocaine__maill_e

Fibule émaillé et détails d'une glace marocaine peinte à la main et émaillée.

Oserai-je créer un troisième post "MON PETIT BAZAR TROISIEME" ??? Ben oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un petit musée chez toi. Que de jolies choses.
Répondre
Publicité