Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
30 octobre 2006

GESTATION ...

Voici mes "ptits bains" en pleine gestation ... Créer, après tous ces mois passés à autre chose de tout aussi intéressant (parfois plus), est un peu difficile ! Il faut "replonger" dans l'univers de la perle, les chercher, ... faire des "bains" de couleurs, trouver les apprêts et enfin "pondre" le modèle idoine !

Copie_de_DSC05189__R_solution_de_l__cran_
Nacres bleu/vert

Copie_de_DSC05190__R_solution_de_l__cran_

Nacres marron bleuté, onyx et perles baroques

Copie_de_DSC05191__R_solution_de_l__cran_

Perles Malaises et apprêts marocains

Copie_de_DSC05192__R_solution_de_l__cran_

Cornaline "gouttes" facetées, nacres, miel et oeil du tigre

Voici un "pêle mêle" de colliers et broche plumes de coq.

Copie_de_DSC05195__R_solution_de_l__cran_

où se mélangent toutes les pierres fines (péridot, turquoise, agate mousse, onyx, jaspe paysage, ambre, perles baroques, améthystes, jade ...). Des longs, des courts ... au gré de ma fantaisie ... Parfois, comme Pénélope, je démonte, refais, redémonte...

Copie_de_DSC05184__R_solution_de_l__cran_

Une vraie passion quoi, tout aussi prenante que mon blog ou mon jardin ! Y'a de quoi faire à la "préretraite" mes amis/amies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais qu'il est riche ton blog ! Je prends tout : les kakis, les perles, les pierres, les roses, les petits bazars ... enfin, bref, tout !<br /> Une de tes fidèles lectrices qui manque malheureusement de temps pour écrire tous les commentaires qu'elle voudrait.<br /> Surtout soigne bien ta paraphlébite. Faut pas plaisanter avec ça (même si tu détestes l'inaction !)
Répondre
R
ouah de bien belles couleurs didonc!! j'adore et comme les autres...bien hate de voir toutes les merveilles qui vont en sortir!!
Répondre
M
Que de belles choses à créer en perspective.
Répondre
Z
Je t'ai mis dans mes liens mais je n'arrive pas à avoir la bonne page quand je l'ouvre.<br /> <br /> Zibulinette
Répondre
Z
Merci d'avoir visiter mon blog, je découvre le tien dans une superbe création de bijoux.<br /> <br /> Oui je suis une....Vieile Mamie avec des petits fils de....17 et 20 ans mais comme tu le dis jeune de coeur, d'envie de faire, et de curiosité.<br /> je reviendrais sur ton blog.<br /> <br /> bisous de zibulinette
Répondre
Publicité