Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
2 novembre 2006

MES ECHARPES TRICOTEES

Je suis débutante et ne sais faire que des écharpes ..... Mes petites copines tricoteuses m'en ont mis plein les yeux de toutes leurs merveilles ... Soyez donc indulgentes, les filles !

Cette écharpe date de l'hiver dernier. Elle a été tricotée avec des restes de laine Phildar.

DSC05435

Celle-ci a été également débutée début 2006 et ... n'est pas encore terminée ! J'ai acheté la laine au poids.

DSC05436 DSC05437__R_solution_de_l__cran_

Quant à cette belle laine soyeuse, je n'ai pu résister à l'acheter mais que vais-je en faire ??? Les conseils de Megane (tricot nouille) m'ont paru être du chinois ... Pardon Megane ! Et pourtant, j'aimerais bien m'en faire une de nouille !!!

DSC05434__R_solution_de_l__cran_

Vous ne voulez pas qu'on se fasse trois jours de folie (je pense à Megan, Rachel, Yo) avec visite de Hyères et plage, bouf, rigolade et ... un petit cours de tricot ??? J'ai de la place pour trois à la maison. Quand venez-vous ??? Bon, je sais que pour Rachel ce serait un peu loin ... mais ... et les autres ... hein ? Je ne blague qu'à moitié mais l'offre tient tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta laine est vraiment jolie mais pour une nouille c'est pas gagné<br /> pourquoi ne te lance tu pas dans la feuille ,il y a juste quelques augmentations et diminutions mais rien de bien compliqué même pour une débutante qui soit dis en passant se débrouille plutot bien <br /> si tu veut les explications dis le moi <br /> bizzzzzzz
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton invitation ! c'est vrai que c'est super tentant. Mais alors pour le tricot, je ne vaux rien !<br /> Je te contacte par mail.<br /> A très bientôt
Répondre
P
Pourquoi tu n'essaies pas de faire la nouille au crochet ? C'est hyper facile.<br /> Sinon, il faut qu'on se cotise pour le billet d'avion de Rachel.
Répondre
R
ouah un tricot the a hyeres...humm..ca serait vraiment avec plaisir!! ;o)
Répondre
B
En écharpe nouille elle irait super bien !<br /> J'ai cherché et j'ai trouvé les explications <br /> http://bebegrisou.canalblog.com/archives/2006/10/17/2926449.html#comments<br /> <br /> Bon tricotage !
Répondre
Publicité