Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
16 novembre 2006

PIQUE NIQUE DE REVE !

Comme je l'ai écrit plus bas (dans Castelnaudary), j'avais fait un petit marché pour notre pique nique et je savais EXACTEMENT où nous nous "poserions" !!! Quel endroit plus magique que ce lieu là :

DSC06061__R_solution_de_l__cran_
Face à la Cité et à l'Aude ...

DSC06053__R_solution_de_l__cran_
avec sur notre gauche le "Pont Vieux" ...

DSC06058__R_solution_de_l__cran_
confortablement assis sur ce banc !

DSCF0010__R_solution_de_l__cran_
Vue du Pont Vieux, de la Cité et de l'Aude prise du Pont Neuf l'an dernier

DSCF0013__R_solution_de_l__cran_
Gros plan de la citadelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bon pique nique !
Répondre
M
Les photos sont magnifiques. J'adore celles de la Citadelle.<br /> Et le pic-nic devait être chouette au bord de l'eau.
Répondre
R
ouah tes photos sont superbes!! tu donnes vraiment envie de visiter ces villes et regions!!! j'adore...quoi...
Répondre
Publicité