Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
22 novembre 2006

LES "BAINS" SONT DEVENUS DES COLLIERS !

Dans mon dernier post "CREATIONS SUITE", il y avait des petites coupelles avec des perles en vrac ... et bien j'ai bien "cravaillé" comme disaient mes deux fils petits ! Voilà ce que j'ai concocté en deux jours.

J'écrivais justement à un copain blogueur (et blagueur) que l'inspiration était quelque chose de très spécial, chez moi cela ne passe absolument pas par le cerveau mais vient de "je ne sais où" et passe directement dans mes doigts qui exécutent ! Vous pouvez m'expliquer ????????????????????????????????????

01 02 03 04


05 06 07

08  09 10

1112 13 14

15 16 17 18

19 20 21

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime bien tes colliers ..,j'ai plein de perles ,et je ne fais plus rien ..je voudrais tout faire ,j'ai envie de tout ,broder ,peindre et les jours sont trop courts..et le net qui prends pas mal de temps ...
Répondre
J
moi ça me vient d'un coup avec une image toute finie dans la tête jusqu'au petits détails , du coup je piaffe d'impatience pour le faire tout de suite ou alors je dessine (très mal) ....je crois que ça dépend vraiment des cerveaux de chacune ..je continue ma visite de ton blog , moi j'habite à montpellier ..
Répondre
R
ouah superbe..tu as le choix pour tes sorties...hummm...;o)
Répondre
G
c'est comme ça qu'il faut travailler, surtout quand il s'agit de création. Et le résultat est là, bravo Jo !
Répondre
M
Bravo pour l'inspiration. Quelles belles créations.
Répondre
Publicité