Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
27 novembre 2006

MES PETITS MATINS

lever_soleil_malakite_5_fin_0104__R_solution_de_l__cran_

J'aime ces réveils tôt le matin (entre 4 à 5 heures) ! Oui, vous vous esclaffez, je sais ... mais c'est une heure délicieuse pour laisser vagabonder son imagination, penser, réfléchir, organiser sa journée ... Partir d'un bon pied quoi ! Rassurez-vous je fais une sieste l'après-midi (c'est l'apanage des pré-retraités ...) et le soir je "tombe en sommeil" comme les poules (même si une émission TV m'intéresse beaucoup, il faut l'enregistrer ...!). J'ai toujours été du matin mais depuis quelques années 6 heures de sommeil me suffisent (c'est l'âge !). Mes yeux s'ouvrent d'un bloc et mon cerveau commence à "ronronner" comme un chat. C'est le moment où je fais les meilleurs plans.
Qui a dit qu'on s'ennuyait à la "retraite" que je lui souffle dans les bronches !!! Je n'ai pas assez de temps pour tout faire et j'essaie de ne pas commencer plusieurs "chantiers" en même temps tant mon imagination "frétille" ! Bon, depuis quelques semaines je me laisse aller sur mon blog ! C'est un peu ... captivant (dévorant) mais je m'astreins à des horaires sinon adieu les autres hobbies !
Voilivoilà ! Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin je comprends qu'il y ai autant de posts chez toi..je me reveille disons 7 heures apres en hiver (chez toi) et en ete..je me couche a peine!! ;o)...
Répondre
M
....dit le dicton<br /> Ce doit être l'âge effectivement hiiiii hiiii!!!!! car moi aussi mes nuits sont très souvent interrompues vers 4 h du mat' mais à l'inverse de toi JO je ne me lève pas mais je prends un livre et je lis durant 1 à 2 heures bien douilletement installée dans mon lit et ne me lève que vers 8h. Par contre le soir l'extinction des feux ne se fait jamais avant 0h à 1h du mat.. les nuits sont courtes chez les p'tits retraités d'Anjou.
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi. Je lirai le reste plus tard.
Répondre
Publicité