Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
29 novembre 2006

FLEURS DE NOEL

Je ne "parlerai" pas de la Sainte Barbe, attendant le 4 décembre ! Mais voici quelques bulbes à fleurs que vous pouvez et devez préparer dès maintenant :

BULBES

JACINT

bulbes_noel_1

Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut les replanter au jardin et qu'elles refleuriront plusieurs années (comme les amaryllis, le muguet, ... d'ailleurs ...!). Voilà ce que cela donnera :

DSCF0009__R_solution_de_l__cran_


31

Somptueux amaryllis reflètant la lumière !

amaryllis_05

BOUQUETS DECO à acheter

Copie_de_CHOU_01

01

Le chou d'ornement est superbe et peut lui aussi vivre plusieurs années. En voici la preuve :

CHOU_02 CHOU_03
CHOU_04

PLUS TRADITIONNEL

Copie_de_DSCF0047__R_solution_de_l__cran_

Tulipes

PEPEROMIA

Pépéromia

ANEMONE

Anémones

BL2_ET_VIOLET

Violettes

FRUITS ODORANTS

ORANGE

Oui, je sais ! J'ai fait trois posts depuis la RECETTE "SAUMON EN TERRINE" mais de quelques coups de roulette vous y serez !!! BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Johane, <br /> nous sommes passé pas loin de chez toi avant hier, nous étions en Itale acheter des plantes, il faisait une lumière magnifique dans la midi de la France<br /> comme toi je trouve les amaryllis "brillantes", j'imagine bien ces fleurs sous le beau soleil actuel
Répondre
S
j'aime bien la cravatte de gauche et puis les choux j'ai toujours trouvé ça beau (à défaut d'aimer)
Répondre
M
Oranges piquées de clous de girofles. Je vais essayer pour une fois.<br /> J'ai un amarylis que je viens de m'offrir et je me réjouis de voir les fleur s'ouvrir.
Répondre
I
j' aime beaucoup les jacinthes , leurs couleurs , leur odeur ....<br /> et les violettes ...hummmmmm <br /> et dire que je travaille dans tous ce beau monde ... je crois que j'en ai de la chance <br /> dis donc a ton jeu tu ne ma pas dis ce que représentait la photo 17???????
Répondre
R
ouah ca doit etre tellement beau et sentir tellement bon chez toi!!! hummm...au fait brisou c trompee dans son adresse...elle a ecrit cabalblog..;o)
Répondre
Publicité