Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
1 décembre 2006

HERISSONS TROP MIGNONS

En cherchant des idées de déco de Noël, j'ai retrouvé ces charmantes petites bêtes ! Ils habitent mon jardin en fin d'été et s'y promènent tout à loisir ! Ils sont peu farouches et assez lents donc on peut facilement les attraper (il suffit d'une bonne lampe électrique !). Vos enfants devraient aimer !!!

DSC02556__R_solution_de_l__cran_

Sans_titre_1_
Ils sont très gourmands et carnivores !

DSC02596__R_solution_de_l__cran_
J'adore leur petite truffe humide et leurs poils tout doux sur le ventre !

DSC02655__R_solution_de_l__cran_
Ils vivent en famille et je n'ai malheureusement jamais vu les petits !

ET TOUT AUTRE CHOSE (PUISQUE JE SUIS DANS L'ALBUM "ANIMAUX - DECO ET NATURES MORTES") :

Sans_titre_2_
Voici Tootie, le hamster (DCD depuis snif !) de mon cadet. Un sacré culot, non ?!

Elle se mettait au chaud dans mon décolleté et vibrait de plaisir puisqu'ils n'émettent aucun son (sauf un cri imperceptible quand ils souffrent !). Je n'en aurais pas d'autre car je déteste mettre les animaux en cage, mais je m'étais attachée à cette tendre petite bestiole !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont trop mimis tout ces petits hérissons.<br /> Dommage qu'ils piquent tant, on aurait bien envie de les caliner.
Répondre
R
oui tout mignon..on lui ferait presque un calinou...presque didonc...;o)
Répondre
T
c'est décidément le paradis chez toi...
Répondre
M
on croirait presque le herisson de la pub spontex!!!<br /> :)))
Répondre
J
Merci mon fils chéri ! j'AI CORRIGE, gnarfffff!
Répondre
Publicité