Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
1 décembre 2006

UN PETIT DERNIER POUR LA "ROUTE"

Un automne comme celui-ci, alors que je ramassais les feuilles mortes "à la main" ... (hihihi), celle-ci a rencontré quelque chose de visqueux et froid ! Beurk ! J'ai retiré ma main aussitôt, suis allée immédiatement chercher mon appareil photo et des gants !

Sans_titre_3_

Bon, je pense que vous avez deviné ce dont il s'agissait !???
Les gants ont servi à m'emparer de la chose et à la déposer dans le champs voisin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et quand tu lui as fait la bise, il s'est transformé en prince charmant?
Répondre
R
un eeeeeeeeennnnnnnnnnnnnooooooooooorrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee crapaud pas beau tout flasqueux!!
Répondre
M
dis<br /> t'aurais pu enlever les feuilles et les branches autour<br /> pour qu'on le "vouaille" bien ton crapaud!!!<br /> :)))))))
Répondre
S
c'est vrai qu'on a du mal à le voir
Répondre
Publicité