Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
2 décembre 2006

VOIR JUSQU'AUX OS !

Bon, je vais enlever ma peau et mes muscles pour vous ... et me montrer jusqu'aux os !

DSC06599__R_solution_de_l__cran_
Ces CHOSES ce sont mes vertèbres !

Je me suis ENFIN décidée à consulter ! Et pour ce faire des radios s'imposaient. J'y suis allée avec mon Sony chéri et ai canardé (jusque y compris ma copine !) ... Pas de blème puisque je les ai faites à la clinique où je travaillais avant.

Voici donc la big one machine en mouvement :

DSC06594__R_solution_de_l__cran_

DSC06596__R_solution_de_l__cran_
et en place !

- "Enlève ton pantalon, tes chaussures et mets ton dos à plat contre le truc !"
- "brrrrr, c'est froid !".
- "Ne respires plus, respires"
- "Tournes toi un peu vers moi, non moins, non plus ... C'est ça ! Ne respires plus, respires." ...

Tous mes profils y sont passés mais c'était pour la bonne cause : savoir pourquoi je souffre autant de mes lombes !!!
Bref ... conclusion (oui, vous vouliez savoir, hein ?) : j'ai "une lombarthrose modérée" ... On voit que ce n'est pas le radiologue qui souffre ! Avec suspicion de hernie discale en L5S1  dixit mon toubib !

- "Vous allez vous faire faire deux infiltrations à la Clinique M en service radiologie"
- "Pourquoi DEUX infiltrations ?"
- "Parce que vous souffrez de plusieurs vertèbres "
- "Est-ce douloureux Docteur ?"
- "Non, mais faites vous accompagner quand même !"
- " ..... gnarf gnarf gloub !" .....

Par contre, je suis très fière des mes hanches ! Voyez vous mêmes (le trait sur la radio signale qu'elles sont parfaitement alignées ... Je vous l'ai dit, je suis modèle de prothèse de hanche taille 53 !).

DSC06600__R_solution_de_l__cran_

J'espère que cette "nudité" squelettique ne vous aura pas trop écoeurée dès le matin ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'aurait jamais osée me montrer ainsi !
Répondre
R
bin euh...je connais pas...masi j'ecrirais que tu as de beaux os!
Répondre
J
MERCI de me rassurer les filles ! Ouf, je me sens plus ... légère (enfin, façon de parler ...).
Répondre
M
bienvenue au club des infiltrées!!!!!!<br /> courage JO ce n'est pas si terrible que ça en a l'air et surtout ça soulage énormément (je parle pour moi) il ne faut quand même pas trop en abuser!!!<br /> j'ai l'impression qu'en ce qui concerne le tuteur de nos squelettes on se complète toi tu as le bas un peu "patraque" et moi le haut (les cervicales) à nous deux on fait une pièce en bon état de marche hii hi hi!!!!
Répondre
S
j'ai eu deux infiltrations dans le genou et ce qu'ils disent pas c'est que la douleur est pire qu'avant le jour d'après, je boitais tellement j'avais mal, mais après pfuitt, plus de douleurs
Répondre
Publicité