Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
2 décembre 2006

NOUVELLE BOUTIQUE

J'ai enfin reçu mon invitation pour l'inauguration du nouveau magasin LA DROGUERIE Marseille. J'y vais mardi prochain avec ma sister ! ("euh ... chéri ... je peux avoir une petit crédit ???")...??? Après ma séance chez le dentiste (décidèment j'suis d'occase !), je file sur Marseille et y passe deux jours avec ma petite soeur. Chic, suis contente ...! J'en profiterai pour aller à dans un village voisin et me régaler à la vue de toutes les pierres fines que vend ce magasin !

DSC06601__R_solution_de_l__cran_

Et voici l'adresse pour celles que ça intéresse :

DSC06603__R_solution_de_l__cran_

Et demain, YOUPI ! Salon de la création féminine "LES MAINS DE FEMMES". 210 EXPOSANTS ! De quoi m'en mettre plein les yeux ... trouer mes poches ... et avoir mal aux pieds !

Ce soir "saturday night fever" ... On va danser lalalala lalaire ...

images

J'espère seulement qu'on ne va pas rentrer trop tard de notre soirée de l'A P J E (Association pour la Promotion du Jambon Européen) ... Ne riez pas, c'est juste un nom gag pour des copains qui se réunissent et mangent des cochons entiers cuits à la braise (miam).

Donc, si je récapépète depuis le bédut, je vais avoir une semaine bien chargée :

- Ce soir ginchette et tortillage du croupion.

- Dimanche Salon de la création féminine.

- Mardi Marseille et ses merveilles (j'en profiterai pour prendre quelques photos de cette superbe fontaine du Palais Longchamp.

palais

- Et vendredi toute la journée, visite à une payse pour papotis et patata + macarons, etc...

Je suis quand même gâtée d'être en "pré-retraite" les filles (et garçons), non ???


Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut!je suis tombée sur ton site par hazard et l association dont tu parles m'a interpelée(et fait rire surtout!)pourais tu m en dire plus?merki!!
Répondre
M
Encore une pré retraitée heureuse ! Bienvenue au Club....... je suis dans le même cas depuis 3 ans et je m'éclate. Enfin le temps de prendre le temps, le temps de faire uniquement (ou presque) ce qui nous plait. J'ai de multiples activités et je me demande comment font ceux qui s'ennuient ..... moi j'aimerai avoir 24 h de plus par jour !<br /> Merci pour la photo du palais Longchamp qui me rappelle mon enfance, le temps ou il était un parc zoologique !<br /> Amitiés<br /> MICHELE
Répondre
B
Profites en bien<br /> Bisous
Répondre
R
encore de la depense!!! yeehee trop top...et bonne soiree avec tes jambonneaux! ;o)
Répondre
J
Je suis au contraire flattée que tu m'aies "piqué" une photo ! Elle fait très bien sur ton blog.
Répondre
Publicité