Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
3 décembre 2006

RANGEMENT OBLIGATOIRE !

Hier en voulant trouver des caissettes en papier pour y mettre des dattes et noix fourrées à la pâte d'amande, j'ai piqué ma rabbia ! Un vrai bazard cette armoire ! J'ai donc commencé par rangé le haut, puis l'étagère au-dessous pour enfin j'ai rangé TOUT LE MEUBLE ! Pendant 1h45, j'ai marmonné : "ah, tous ces vieux trucs qui ne servent à rien !...". Je les ai mis de côté puis ... remis à leur place : "On ne sait jamais ...!"...
Voilà le résultat APRES (je vous ai fait grâce de l'AVANT!)... :

DSC06628__R_solution_de_l__cran_

Mais ce qui est super, c'est que j'y ai fait des découvertes qui me seront bien utiles pour mes décos de Noël !
J'suis ravie, hihihi ! Bon dimanche ! Je vais me préparer pour "Les Mains de Femmes" !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OUI ! Tu as raison ... cela fait trop longtemps que je suis au même endroit (14 ans) ...<br /> Ceci dit vilaine ! Tu n'as pas répondu à mes questions sur SANTIAGO (mon dernier mail ....). Cela m'intéresse beaucoup .... Je t'attends ... lalalalaire !
Répondre
R
hahaha oui les on ne sait jamais...le meilleur facon de s'en debarasser c demenage..autrement non...cela s'entasse...;o)
Répondre
B
C'est toujours comme cela, on garde, on garde pour au cas où ... et puis des années plus tard, on retrouve et on n'a jamais utilisé l'objet.
Répondre
T
merci jo, pour le commentaire sur Volutes, ça m'a bien fait rire, surtout après ton comm sur l'autre qui parlait de cette partie de ton anatomie, que tu portes en bannière (non, c'est pas la parfaite hanche en 53... cherchez héhé..)<br /> ce qui est drôle, c'est que moi aussi je suis en plein remaniement-rangement, de la petite pièce qui devrait me servir d'atelier...<br /> (je vais des photos avant-avant, héhé, car ça risque de durer un paquet de temps...)
Répondre
M
Pour faire le ménage et le rangement dit de pâques. Mais bravo tu as eu le courage de le faire. J'en connais une qui ferait bien de faire pareil dans son "gourbit" où son petit chéri lui a installé un atelier..... Je ne connais pas l'expression "piquer sa rabbia" je pense que c'est voisin de "piquer sa crise" ? l'expression rabbia est plus sympa - <br /> bon dimanche - ici c'est la tempête pluie et vent
Répondre
Publicité