Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
4 décembre 2006

MAUVAISE SURPRISE !

Courrier dans la boîte aux lettres il y a quelques jours : rappel du contrôle technique de ma titine pour maxi aujourd'hui !
Bilan
- Flexibles de freins à changer car trop vieux et craquelés. Achat de deux flexibles de freins.

DSC06726__R_solution_de_l__cran_

- Pneus arrières usés. Achat de deux pneus.

DSC06724__R_solution_de_l__cran_

- Une ampoule (toute mini) de feu arrière dont la peinture est un peu partie (j'éclaire trop clair d'un côté donc 100 € d'amende) !
Résultat des courses = je ne roule pas assez avec ma voiture donc je l'use !!!!!..... Logique, je ne freine pas assez donc les freins rouillent, etc....

Heureusement que j'ai un mari bricoleur en mécanique (merci mon chéri !) ... sinon adieu Marseille demain pour aller voir ma petite soeur, La Droguerie, fontaine du Palais Longchamp, petits repas sympas (coquilles St Jacques, etc) ..., et patatietpatata ...

Ouf, tout a été "torché" grâce à l'HOMME en moins de temps qu'il faut pour le dire ! Youpi ! Malheureusement, le temps sera pourri, tant pis ... On ne peut pas tout avoir dans la vie ... hihihi (ohlalala, je rime ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui il est trop chouette ton homme!! tu vas pouvoir aller a Marseille!! trop coool...
Répondre
M
Vu les tarifs, vaut mieux avoir un mari bricoleur.
Répondre
S
moi je dois changer les quatre pneus :o(
Répondre
Publicité