Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
4 décembre 2006

MON GINGEMBRE POUSSE BIEN !

Je suis effarée de voir à quel point il pousse vite et bien ! Mais quand il sera assez grand, j'en fait quoi moi de ce gingembre en HIVER ... COUCOU, les filles du soleil "toute l'année", vous pouvez me le dire ?????

Voici sa progression en moins d'un mois :

DSC05707__R_solution_de_l__cran_
Le 09 11 2006

DSC06695__R_solution_de_l__cran_
Aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et une émule de plus, quelle idée géniale !
Répondre
B
j'espère qu'il te donnera de belles fleurs comme le mien<br /> du vrai chiendent ici le gingembre<br /> bises électriques :-((
Répondre
R
bin c une tige de reserve...cela doit forcement marcher...;o)...bien hate de voir ce que cela va donner...;o)
Répondre
G
du coup, j'ai mis un bout à germer moi aussi, on dirait que ça vient mais je ne sais pas non plus ce que je vais en faire si çà marche....
Répondre
Publicité