Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
9 décembre 2006

TRICOTI ET TRICOTA ...

Il y a quelques trous mais j'ai fini ma pélerine pour aller avec mon pyjama de satin violine (enfin, j'ai décidé que  ...!). Je trouve que la couleur fait un peu trop guimauve pour la porter "à la ville" !

DSC06891__R_solution_de_l__cran_

DSC06894__R_solution_de_l__cran_

C'est fou ce que c'est difficile de se photographier soi même !!!

J'y mettrai une "fleur" de laine avec du ruban violet juste au point de contact ci-dessus. Et hop, le tour est joué ! Avec des aiguilles de 15 j'ai fait ça en un rien de temps ! Le top au tip !

DSC06896__R_solution_de_l__cran_

Et puis dans l'élan, j'ai presque fini celle-ci (pour la ville cette fois !) :

DSC06899__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah vraiment sublime comme echarpes!! trop classe..c pour sortir?..
Répondre
M
j'ai fait une écharpe du meme type avec des aiguilles n°10 - De plus pour avoir + de legereté dans les mains j'ai acheté des aiguilles en maïs c'est encore plus léger que le bois
Répondre
M
Juste pour couvrir les épaules, elle est très jolie. <br /> Je ne savais pas ça existait que des aiguilles 15.
Répondre
J
Je les ai achetées à La Droguerie mais on en trouve dans les merceries ! Bon we.
Répondre
B
Des aiguilles de 15 ? cela existe-t-il donc ?<br /> <br /> J'ai la même laine pour faire mes écharpes-cadeaux, et il est marqué sur l'étiquette aiguille 4-5. Donc si tu as prit du 15, je vais tenter avec les aiguilles de 7 que j'ai. J'ai pas plus haut. J'hésitais, là j'hésiterais plus.<br /> Merci
Répondre
Publicité