Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
9 décembre 2006

BOUCHEES A LA REINE RAPIDES

Quand j'étais enfant, je détestais ça ! Mais, maintenant que je suis "grande" j'adooorrreee ! Rentrée relativement tard et toute à mon blog (pardon chéri !), je n'avais rien prévu au dîner ! Vive les conserves ... !
On oublie facilement ce plat que nos aïeux servaient au repas dominical !!!!

Recette en images :

DSC06886__R_solution_de_l__cran_

Il suffit de mettre le four à préchauffer pendant qu'on enlève les chapeaux, qu'on fourre les bouchées et qu'on saupoudre de gruyère. Ne pas oublier de remettre les "couvre-chefs" ...

DSC06887__R_solution_de_l__cran_

DSC06888__R_solution_de_l__cran_

Accompagnées d'une bonne salade, cela fait un repas délicieux et équilibré.

DSC06889__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouaaa ... ça me donne faim ... miam !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
hummm j'adore ca...les bouchees a la reine...un vrai regal...quand j'etais petite on appelait cela des parapluies...une sorte de quipropo avec ma mere...et depuis c reste..;o)
Répondre
P
merci de ta visite sur le Jardinoscope. J'ai eu des difficulté avec le fonctionnement de canalblog et j'ai mis du temps à en découvrir la raison. Ce qui figeait le blog, c'est la fonction syndication de canalblog que j'utilisais pour faire apparaitre les nouvelles éditions du "coté faune" et "coté pratique" sur la page d'accueil du Jardinoscope et vice-versa. J'ai supprimé cette fonction, j'espère maintenant que ça ne se reproduira plus. Merci de m'en informer si ça se reproduit.<br /> Cordialement, Patrick
Répondre
Publicité