Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
4 janvier 2007

JOUONS SI VOUS LE VOULEZ BIEN ?

D'après vous, qu'est-ce-que c'est ????? Mais surtout, quel système de photo ai-je employé ??? J'ai des progrès à faire mais "ça vient de sortir" de mon esprit "torturé" ... !

(Je dédie ce post à mon fils aîné, très bon photographe. J'attends ses commentaires ????)

Copie_de_DSC07612__R_solution_de_l__cran_

DSC07607

DSC07622

DSC07639

Je vous mets sur la voie grâce aux photos suivantes, prises par le même moyen .....

Copie_de_DSC07628

Copie_de_DSC07626__R_solution_de_l__cran_

Copie_de_DSC07629

DSC07634

DSC07653

DSC07648__R_solution_de_l__cran_


Et celle-ci c'est pour le fun : un Airbus au zoom.
Copie_de_DSC07633

Je vous promets de vous donner mon secret ... Je n'ai en aucune façon truqué les photos ! Les couleurs sont REELLES !
J'attends vos nombreuses réponses.

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as gagné mon cadet ! Tendres bisous.
Répondre
I
pour ce qui est de la photo , je dirai de la nacre avec des reflets de bougie prise avec un filtre
Répondre
M
moi aussi j'aurais dit "macro"!!!<br /> :))))<br /> c'est genial ce qu'on peut faire avec les numeriques!!<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
B
Mais je comprends pas euhhhhhh!! :(
Répondre
C
a l'ancienne!! peut etre en macro avec une grosse loupe???? non?
Répondre
Publicité