Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
13 janvier 2007

LAC DE SERRE-PONçON ET BAL DES DEMOISELLES DE SAUZE

Les paysages sont très beaux mais il y a beaucoup de photos ..., ce sera donc un peu long ! Il vous faudra PRENDRE VOTRE temps, vous promener doucement et SURTOUT ... CLIQUER, CAR LES DETAILS ET EXPLICATIONS SONT SUR LES PHOTOS !

Nous avions fait cette merveilleuse ballade dans la vallée de l'Ubaye (Hautes-Alpes) en groupe de motards et cela m'était donc difficile de faire des photos ... Nous l'avons refaite peu après en voiture cette fois et là je me suis ... éclatée !!!

C'est parti :

DSCF0001__R_solution_de_l__cran_

DSCF0003__R_solution_de_l__cran_

DSCF0008__R_solution_de_l__cran_

DSCF0010__R_solution_de_l__cran_

DSCF0011__R_solution_de_l__cran_

DSCF0013__R_solution_de_l__cran_

DSCF0014__R_solution_de_l__cran_

DSCF0015__R_solution_de_l__cran_

DSCF0051__R_solution_de_l__cran_

DSCF0022__R_solution_de_l__cran_

DSCF0030__R_solution_de_l__cran_

DSCF0047__R_solution_de_l__cran_

DSCF0018__R_solution_de_l__cran_

DSCF0019__R_solution_de_l__cran_

DSCF0021__R_solution_de_l__cran_

DSCF0043__R_solution_de_l__cran_

DSCF0044__R_solution_de_l__cran_

DSCF0048__R_solution_de_l__cran_

 

DSCF0025__R_solution_de_l__cran_

DSCF0034__R_solution_de_l__cran_

DSCF0027__R_solution_de_l__cran_

DSCF0036__R_solution_de_l__cran_

DSCF0041__R_solution_de_l__cran_

La ballade n'est pas terminée car, ce jour là, j'avais en tête d'aller également à Theüs voir "Le Bal des Demoiselles", assez différent des demoiselles coiffées mais de formation géologique identique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique reportage.
Répondre
M
toujours aussi belles tes photos -<br /> et voilà c'est parti ...... on rêve....
Répondre
B
Je debute sur le net...et sur les liens..<br /> je pense que maintenant c'est o.k
Répondre
B
Oui,une petite nouvelle dans la "Galaxie Blog"!<br /> Un grand merci pour vos bouffées d'oxygène et vos SUPERBES photos.<br /> A cause d'un changement de lieu de vie depuis quelques mois,mon "isolement" est rompu partiellement graçe à la consultation de vos "tranches de vie" si pleines de joie de tous les instants et d'émotions simples...<br /> Merci pour cela et...CONTINUEZ...!!
Répondre
R
ouah toujours de tres belles balades!! en plus en moto...hummm...j'ai cru que c'etait un nid didonc en haut du pic...;o)
Répondre
Publicité