Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
22 janvier 2007

LE JEU

Cinq choses de moi que vous ne savez pas !

Petit jeu un peu "pernicieux" mais je vais m'y prêter pour Mélusine et Rachel !

  • J'ai deux doigts de pied palmés à droite, marque de fabrique qui s'est transmise à mon fils aîné ainsi qu'à ma petite fille.

  • J'ai été courtière en publicité pour un grand quotidien marocain et ai réussi à faire une double page intérieure de publicité pour un laboratoire pharmaceutique (Hoescht).

  • J'ai fait de la photo artistique et ai été mannequin à l'âge de 7 ans puis modèle pour des coiffeurs.

  • Je convertis encore l'Euro en francs en multipliant par 7 dans ma tête pour m'y retrouver ...

  • Ne vous moquez pas, mais quand j'ai connu l'Homme (à l'âge de 25 ans), je me balançais  de droite à gauche pour m'endormir ... Il m'a fallu une bonne année pour m'arrêter et encore maintenant, par grande fatigue, je me berce ainsi ...

Si cela vous tente, JOUEZ !

BONNE SEMAINES AUX TRAVAILLEUSES et TRAVAILLEURS !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin euh je suis toujours en franc..pas connue l'euro moai!! ;o)
Répondre
J
ma mère converti l'euro en francs puis en anciens francs
Répondre
M
Eh! mon fils Hervé a aussi un doigt de pied qui n'est pas détaché de son voisin. Gentiment son frère lui dit : "maman n'a pas eu le temps de te finir". Ceci dit ce sont tous les 2 de beaux bébés de 1m94 et 1m93 et oui et moi que ne fait qu'1m60!!! cherchez l'erreur
Répondre
M
j'aime bien la dernière!!!<br /> mon frere a eut le même genre de "tic"<br /> <br /> lui,il se mettait à" quatre pattes" sur son lit,et se balançait d'avant en arrière en faisant "hein hein"!!!<br /> :))))))<br /> bon,si ça se trouve...il continue!!!!<br /> :))))))))))))))))))
Répondre
Publicité