Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
29 janvier 2007

MERCI A TOUTES !

MERCI !

Je me sens nettement mieux maintenant que c'est terminé !

Sans_titre

En fait ce n'est rien du tout ... et je n'ai presque RIEN senti ! Je suis bien sur mes deux jambes et j'ai à peine mal !!!!! Comme quoi c'est juste l'idée qu'on s'en fait !
Donc, si vous devez vous faire "piquer" pour la même chose ... COOL !

Et puis maintenant j'ai HONTE ... Quand je pense que Math s'est fait OPERE et que plein de gens souffrent de choses TELLEMENT plus graves ... !!!!!

Mais c'était une nouvelle expérience !

Pour ce qui concerne mes exploits sur l'olivier ou autre pitreries "sportives" ... cela ne change rien puisque je souffre de cette sciatique depuis plus de 20 ans ... Il était temps ... que j'essaie de moins souffrir (?) ...

Encore merci pour tous vos gentils messages d'encouragement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout s'est bien passé, tant mieux. <br /> Je suppose que le médecin t'a recommandé de ralentir un peu ton activité physique ? Quand je vois tout ce que tu fais, ça me fatigue... Tu as de l'énergie à revendre
Répondre
E
J'arrive après la bataille mais suis très contente que ça se soit bien passé pour toi.<br /> Et maintenant : REPOS ! (si tu y arrives ;-)
Répondre
M
yessssssssssss<br /> elle est revenue en un seul morceau!!!!<br /> :))))<br /> bon<br /> alors et les autres photos!!!<br /> on attends!!!!<br /> ya du relâchement dans l'air!!!!<br /> :))))))))
Répondre
J
heureux pour toi que ça c'est bien passé<br /> très heureux
Répondre
C
Mais t'es robuste!! tu crain que dalles ma p'tite maman. je vous embrasse fort...
Répondre
Publicité