Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
27 février 2007

MES GENTILLES TROQUEUSES !

J'avais repéré des petites poupées crochetées trop mignonnes et une paire de chaussons qui semblaient doux doux doux sur deux blogs amis. Nous nous sommes entendus et avons fait du troc. C'est vraiment chouette ce système ! Un collier contre chacune des choses que je désirais ! Bon, il me fallait tomber pile sur le modèle de collier qui leur convenait (j'espère qu'elles ne m'ont pas dit que c'était parfait uniquement pour me faire plaisir !?)...
Et voici donc !

1°) "LA BANDE A JO" envoyé par Paula 

Ces ravissants "Petits Monstres" plairont certainement beaucoup à ma petite fille Maëlia quand elle viendra à la maison et ont l'avantage de ne pas être encombrants ainsi elle pourra les emmener avec elle à Toulouse !

DSC09895__R_solution_de_l__cran_
La petite famille au complet !

DSC09901__R_solution_de_l__cran_
La Maman a une jupe de rechange, BB sa couverture et Papa son écharpe !
Paula m'a même crocheté un petit bracelet trop mimi pour Maëlia. Merci du fond du coeur Paula.

Et voici le troc car Paula voulait du long, peu de perles, des noeuds et une couleur gaie pour aller avec du noir !

DSC09829__R_solution_de_l__cran_

2°) Les chaussons douillets chez MANGE

Ils me vont "comme un gant" (hihihi !) et c'est idéal pour travailler à l'ordi car léger et doux !

DSC09903__R_solution_de_l__cran_

DSC09908__R_solution_de_l__cran_

Quand je vais commencer à bronzer, le gris perle (couleur que j'adore) va faire ressortir le hâle et les fleurs en feutrine vont bien dans mon jardin ! Merci MARIE-ANGE !

Et voici le troc car Marie-Ange voulait un tour de cou gris anthracite ou noir et des coeurs :

Copie_de_DSC09833__R_solution_de_l__cran_

De mon côté, j'ai déjà acheté à Maëlia quelques gourmandises pour Pâques :

DSC09816__R_solution_de_l__cran_

DSC00010__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de notre échange, c'était très sympa. On recommence quand tu veux.<br /> Ma mère aussi nous tricotait de petits chaussons quand on était petits
Répondre
M
Au fait où en es tu de tes inondations ??? - faut venir t'évacuer en barque ???? dis nous vite...
Répondre
M
les colliers sont vraiment très beaux!! les pantoufles par contre m'iraient car je suis une frîleuse!!! biiiises micky
Répondre
M
quelle régale de parcourir ton blog , plein de belle choses et de belle photo une vrais pro , quand au reportage sont super , je n ais pas fini d'aller dessus j'ai vue st tropez , j'y suis aller au mois de novembre , nous avions passer 8 jours a Antibe, ,bonne continuation <br /> bisous
Répondre
R
ouah je suis jalouse!!!! je les trouve trop beau ces monstres!! quelle chance tous ces cadeaux!!! ;o)
Répondre
Publicité