Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
2 mars 2007

PETIT JEU DE COIFFURES

collage4

C'est moi qui commence ! Qui s'y colle ???
Le jeu consiste à nous montrer vos "têtes" au fil des ans ...

La prochaine mosaïque sera "plus jeune" ...

P.S. : je précise que ce n'est pas pour montrer ma "tronche" que j'ai lancé ce jeu mais bien pour voir la vôtre ! hihihihi ...............

Publicité
Publicité
Commentaires
H
EH BAH SALUS MADAME VOUS ETES COMME UNE FLEUR QUI NE MORT JAMAIS. VOILA CE JE VOULER VOUS DIRE CAR A L'EPOQUE VOUS ETES COMME MEME SEXY AVEC VOTRE BELLE FORME .<br /> MOI JE CHERCHE DES PHOTOS ENCEINNE SUR LAC DAYET ERROUMI CI VOUS AVEZ DES AUTRES EST TU PEUX ME L'ENVOYER CI NECESSAIRE MERCI .....
Répondre
J
ce sont de superbes photos de très belles femmes je suppose que c'est toi partout ?En tous cas moi je ne ne me montrerai pas là là !!
Répondre
E
très chouette ta mosaique mais je ne m'y collerai pas ....... je n'aurai plus personne qui viendrait sur mon blog !!!!! lol
Répondre
M
Un ptit coucou avant de partir en vacances ..........WHAOU comme t'y es belle !! et très bonne idée cette mozaïque !!
Répondre
J
je vote pour celle du centre<br /> la noir et blanc
Répondre
Publicité