Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
3 mars 2007

JEUX DE MIROIRS ET DE LUMIERE AVEC DES OBJETS QUI ME TIENNENT A COEUR !

collage1

02__R_solution_de_l__cran_
Statuette de ma belle-mère

04
La bague de ma maman

05
Le camé de ma grand-mère

06

08

DSC00100__R_solution_de_l__cran_

Pot à lait du service à thé de ma grand-mère

DSC00101__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de faire le tour de toutes tes photos, elles sont vraiment magnifiques !!!
Répondre
R
punaise tu t'amuse comme une folle avec ton appareil!! c trop genial madame la paparazzo!! ;o)
Répondre
M
Que de jolis et précieux souvenirs - le camé est magnifique et j'aime beaucoup le miroir
Répondre
M
Très sympas tes jeux de lumière.
Répondre
Publicité