Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
3 mars 2007

LA MERE JO ANNEES 60 ...

Toujours dans l'esprit "COIFFURES", me voici (hihihi) telle que j'étais dans les années soixante ... OH YE !
Mais il faut lire mes commentaires ... ça vaut son pesant de mélasse ... hahaha !

Je suis née en 1948, faites le calcul ...

1960_11_25
- 1960 - La copine de maman m'avait enrôlée comme mannequin. Cheveux frisés à la rebiquette.

1961_05_28_solennelle
- 1961 - Communion solennelle.

1963_mariage_yvette_cavacas
- 1963 - Avec maman lors d'un mariage. Coiffure à frange ... Sa couturière m'avait fait une robe en lin. L'encolure est bordée d'un gallon rouge qui se terminait par un noeud.

1964_31_12
- 1964 - Nous allions au bal le samedi soir ! Chignon haut à boucles et robe de laine zippée sur le côté avec manches en guipure.

1965_ete_g_glov
- 1965 - Chignon crêpé et grande frange lissée au Babylis. Robe de jersey fleurie.

1965_ete_marbella_04
- 1965 - Chapeautée. Les pieds dans l'eau à Marbella.

1965_hiver_c_g_gl
- 1965 - Chignon à la one again et lever de jambe douloureux (j'ai les adducteurs trop courts !).

1965_nuria_navarro_corniche_travello

- 1965 - Enturbannée à cause du vent. Pot sur la corniche de Casablanca avec Nuria, ma meilleure copine. Robe blanc cassé toute simple et droite, pincée à la taille.

Nuria, si par hasard tu viens sur ce blog, fais moi signe !

1966_04_miss_las_vegas_pas_tenue_adequate

- 1966 - Toujours au bal. Mèches le long des joues tournées "au doigt". Tailleur fait par la couturière et tenue non adaptée à la circonstance (élection de la Miss du bal) !

1967_08_miss_tahiti_01

- 1967 - Bien crêpée et toujours les pattes le long des joues. Election de Miss Tahiti, piscine où je me rendais le samedi avec des copains. Ils m'ont obligée à me présenter et j'ai gagné ! Ce qui m'a permis d'aller à Paris gratis en 1ère classe (aller/retour). Merci Pierre-Louis !

1967_12_31_c_altet

- 1967 - Coiffure "potiche" avec grande frange. Robe en mousseline de soie turquoise bordée de plumes. Chaussures de satin et strass à la Louis le XIVème ... Tenue du réveillon du jour de l'an neuf. Dit en passant : cette photo a été prise dans mon premier studio de jeune fille (une chambre louée par la grand mère de mon ami d'enfance Jean-Pierre que je vois toujours.

1968_madison
- 1968 - Un peu la même coiffure mais moins "gonflée" et plus méchée. Robe "soutien-gorge" mini en vichy. Séance de madison avec ma mère ... Elle avait 37 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
He, he ! J'adore danser le madison, ma meilleure amie s'appelle Nuria et je suis née en ... 1971 ! ;-)
Répondre
R
ouah superbe ma belle...on voit quand meme que tu as ete feministe avant l'age didonc!!! ;o)
Répondre
M
Je découvre avec plaisir ces photos. C'est une belle époque et quel mannequin ... wouah ! je suis tout à fait de l'opinion de Marieannick une vrai star. Merci de nous faire partager ces moments. J'ai une amie (Michele) qui est né et a véçu à cassablanca jusqu'en 1980 ...
Répondre
E
un vrai mannequin , et moi aussi je trouve que c'est bien dommage que tu ne soit pas allé plus loin dans ce domaine , car tu a une prestence de reine , très chic et ..........choc <br /> un vrai régal ces photos
Répondre
B
Superbe jeune fille !
Répondre
Publicité