Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
19 mars 2007

CARNA'VALETTE, C'ETAIT HIER

Après plus de deux heures trente passées au jardin, côté Ouest, à nettoyer, tailler, désherbé ... un peu marre mais surtout les mains et les bras en sang et le dos cassé ! Je suis très contente du résultat et ce qui est fait n'est plus à faire SURTOUT ! Je vous fais grâce des photos du AVANT/APRES ... Vous le verrez en fleurs.

Juste une photo de ce petit oiseau qui gazouillait au-dessus de ma tête :

DSC01092

Nous nous sommes rendus à pied au départ du carnaval (mon post du 09 03 2007). Il avait lieu dans le quartier où se situe la clinique où j'ai travaillé durant 15 années :

DSC01179__R_solution_de_l__cran_

Voici donc le caramantran (carnaval en provençal). Il est conduit par les gendarmes sur le bûcher où il sera brûlé ! Caramantran = carême entrant. Brûlons le froid hiver et vive le printemps !

DSC01129__R_solution_de_l__cran_

QUE LA FÊTE COMMENCE !

THEME : JARDIN ET BATUCADA BRESILIENNE ...

DSC01136__R_solution_de_l__cran_

DSC01162__R_solution_de_l__cran_

DSC01170__R_solution_de_l__cran_

DSC01260__R_solution_de_l__cran_

DSC01224__R_solution_de_l__cran_

DSC01223__R_solution_de_l__cran_

DSC01137__R_solution_de_l__cran_

DSC01165__R_solution_de_l__cran_

DSC01220__R_solution_de_l__cran_

DSC01142__R_solution_de_l__cran_

Copie_de_DSC01150__R_solution_de_l__cran_

DSC01153

DSC01155__R_solution_de_l__cran_

DSC01158__R_solution_de_l__cran_

DSC01160__R_solution_de_l__cran_

DSC01161__R_solution_de_l__cran_

DSC01141__R_solution_de_l__cran_

DSC01205__R_solution_de_l__cran_

DSC01242__R_solution_de_l__cran_

DSC01244__R_solution_de_l__cran_

DSC01261__R_solution_de_l__cran_

DSC01202__R_solution_de_l__cran_

DSC01232__R_solution_de_l__cran_

Copie_de_DSC01195
J'ai dansé avec elles le charleston et malheureusement personne ne m'a prise en photo ... Mais je me suis bien marrée !

DSC01227__R_solution_de_l__cran_

DSC01230__R_solution_de_l__cran_

DSC01237__R_solution_de_l__cran_

Et cette belle dame avec sa petite fille dans leurs jolies robe ... Une connaissance ! Et oui à l'exposition MAINS DE FEMME en décembre dernier ... vous vous souveniez ? Elle a confectionné elle même ces ravissants déguisements.

04_12_06_MAINS_DE_FEMMES

DSC01193__R_solution_de_l__cran_

Toujours un beau bébé pour clore le défilé. Cette année c'est un ravissant "chiot dalmatien" :

DSC01182__R_solution_de_l__cran_

ET MON PREMIER PRIX VA A :

DSC01191__R_solution_de_l__cran_

Cet amour de chien qui tenait sacrément bien sa cigarette entre les babines ... (pub gratuite pour Lacostes ...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euh tu te balades toujours avec un appareil photo....ouah jolie la photo ton zoiseau...et merci pour ce carnaval..c'etait bien chouette didonc!! et quelle classe danser sur des talons aiguilles...;o)...et trop chouette le chien...j'en rigole! ;o)
Répondre
L
super reportage! très coloré et sympa ton carnaval, tu as du passer une super journée.<br /> c'est pas par chez nous qu'on verrait des Brésiliennes en sting, je vous le dis!! ou alors faudrait faire le carnaval en aout, et encore!
Répondre
N
très chouette ce carnaval !!<br /> non,j'suis pas du tout fâchée, pourquoi tu m'dis ça ??<br /> bizzzzzzz
Répondre
T
mais que fait la spa?!!!!<br /> st'un scandale! <br /> j'en rit encore, plus cabotin que cabot(in)! bravo! on s'amuse bien par chez toi...bravo pour les photos!
Répondre
N
C'est comme si on y était ! magnifique reportage. Et que les costumes sont beaux. Il y a beaucoup de créativité. C'est superbe.
Répondre
Publicité