Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
6 avril 2007

LA CABANE AU FOND DU JARDIN

Et voilà, ... bientôt, je ne vous bassinerai plus dans mon rôle de mamy puisque Maëlia prend l'avion à 17 h 30 pour Paris aujourd'hui ... Notre avant-dernière journée a été créative et le temps gris de gris y est pour beaucoup !

Nous avons commencé par un atelier de peinture à la gouache et j'ai appris à ma pitchoune quelques bricoles.

DSC02031__R_solution_de_l__cran_

Comment faire un calque ... et donner du relief poilu à un lion avec un pinceau-brosse (enfin ... j'ai essayé ! hihihi).

DSC02032__R_solution_de_l__cran_

DSC02030__R_solution_de_l__cran_

DSC09271__R_solution_de_l__cran_

Et je suis heureuse d'être l'instigatrice de cette "boîte à dent de lait" qui contiendra peut être sa première !

DSC02026__R_solution_de_l__cran_

 

 

DSC02066__R_solution_de_l__cran_

Puis le soleil est revenu et nous avons pu jouer au jardin. J'ai tricoté en sabots dondaine (!) pendant qu'elle jouait à la dînette.

Papy est arrivé avec un jeu de Loto sous le bras et nous avons fait une partie avant le dîner. Match nul entre Papy et Mamy. C'est très bien pour lui faire manipuler les chiffres (ce qu'elle sait parfaitement !).

Demain, mariage de mon neveu (fils de ma petite soeur) qui aura lieu à Marseille et sous le soleil (dixit la météo). J'aurai le grand bonheur d'y voir mon fils cadet qui fait le voyage de Paris pour la circonstance. YOUPI !

DSC02059__R_solution_de_l__cran_

Et voici les derniers nés : des freezias jaunes pour vous souhaiter de bien JOYEUSES PÂQUES !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> moi aussi j'ai une cabane au fond du jardin c'est une pièce que mon mari m'a amménagé pour mettre tout mon fourbi de laine et machine pour tricoter et je m'y plait bien et ça me rappelle une chason mais je me rappelle pas du titre <br /> <br /> à bientôt<br /> muriel
Répondre
P
Salut ma grande,<br /> pas été beaucoup là ces derniers temps, Paris, la Corse etc...Je vois que la puce est guérie, et c'est tant mieux!<br /> Tu m'as refilé ton virus de prendre toutes les fleurs en macro autour de toi...Je me régale, mais c'est encore un truc en plus à faire...hi, hi, hi<br /> Je te souhaite de bien t'amuser chez ta soeurette
Répondre
R
Ah! l'indigestion de "fraises" imaginaires! La petite princesse la vaut bien. Dis, as-tu peint la boîte en blanc avant de coller le papier? Les couleurs sont beaucoup plus éclatantes quand on le fait. J'en fais 1 fois par semaine, mais je les donne toutes avant de pouvoir les photographier. J'ai fait un superbe cadre pour photo pour ma mamam pour Pâques. Elle a adoré!
Répondre
F
elle est super mimi ta miss je ne savais pas que la rougeole exsitait toujours les miens ne l'ont pas eu? enfin je n'ai pas vue.
Répondre
N
Que vous êtes belles toutes les deux et heureuses d'être ensemble !.... Je vais avoir ma petite fille de 8 ans cette semaine : elle m'a déjà demandé de l'emmener à la piscine qui est à 2 pas de chez moi. Les vacances sont le temps des mamies...<br /> Bisous JO !
Répondre
Publicité