Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
14 avril 2007

ET SI NOUS PARLIONS DE CHOSES PLUS SERIEUSES ?!

En allant acheter un numéro spécial GEO sur le Maghreb,

DSC02558__R_solution_de_l__cran_

je suis tombée sur cette super revue : USHUAÏA MAGAZINE !

DSC02559__R_solution_de_l__cran_

Les Contribueurs :

Scan10345__R_solution_de_l__cran_

Le sommaire :

Scan10344__R_solution_de_l__cran_ Scan10343__R_solution_de_l__cran_

Scan10341__R_solution_de_l__cran_

Scan10340__R_solution_de_l__cran_

C'est évidement un mensuel qui parle beaucoup d'écologie et donne des conseils en ce sens. Il y a également des articles superbes et de très bons conseils pour l'achat de beaux livres :

Scan10342__R_solution_de_l__cran_

Nullement question de Nicolas Hulot dans la Direction ou l'administration de cette revue mais un bien beau voyage de N. H. sur les pistes du Ténéré avec des photos à faire rêver ("La Magie Du Désert") !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c trop cool..mais bon tant que les plus gros pollueurs ne feront rien...
Répondre
E
Ce magazine a l'air bien en effet. Et coïncidence, dans le sommaire je note un article sur le monde paysan actuel, comment il a dû s'adapter à la société pour survivre. Sur mon blog j'ai justement parlé du monde paysan d'autrefois, comment il a disparu.
Répondre
N
Je connais GEO que j'aime beaucoup mais je n'ai jamais acheté USHUAÏA ça à l'air d'être aussi une excellente revue, merci du conseil.<br /> <br /> Il y a un article pour toi sur mon blog "signé N".<br /> <br /> Bisous bisous Jo
Répondre
M
bonjour ma chère jo, tu n'as pas la chaine ??? je viens de m'offrir une parabole et j'ai toutes ces superbes émissions!! passes une excellente journée!! biiiiises micky
Répondre
M
Il est très intéressant ce magazine. Je l'achète parfois.
Répondre
Publicité