Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
9 mai 2007

DES CADEAUX QUI ME VONT DROIT AU COEUR !

Hé oui, cela me touche beaucoup de recevoir ainsi des cadeaux venant de blogueuses devenues presque des amies au fil des messages et commentaires !
Voici les deux derniers, reçus à quelques jours d'intervalle :

Tout d'abord de MIETTE qui bricole sacrément bien ... et m'a envoyé ces deux charmants petits coeurs !

DSC04069__R_solution_de_l__cran_

DSC04076__R_solution_de_l__cran_

Puis aujourd'hui, de MANGE qui s'est lancée en couture et m'a envoyé son premier tablier !!!

collage

DSC04075__R_solution_de_l__cran_

Toutes deux ont joint à leur envoi une carte personnalisée très très sympa !

MERCI à toutes deux du fond du coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avoue faire aussi de belles rencontres depuis la création de mon blog..
Répondre
C
Gâtée, gâtée! Mais je rêve ou le tablier a déjà été étrainé ???<br /> (ps: petite pensée pour toi car le vase de mes roses n'était pas en étain, c'est un vieux vase,vert sombre, de ma mère fabriqué à Salé!!! mais effectivement pas du tout looké marocain!)
Répondre
M
Je suis très contente que cela te fais autant plaisir, et surtout il a l'air de t'aller bien. Gros bisous et à bientot
Répondre
M
C'est vraiment trop sympa. Et cela vient assurément du fond du coeur.
Répondre
R
punaise faut pas que je m'eloigne de quelques jours avec toi..que de jolies choses...et vive les cadeaux..;o)
Répondre
Publicité