Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
21 juin 2007

VIVE L'ETE !

DSC06976__R_solution_de_l__cran_

VIVE L'ETE car pour moi c'est enfin le retour DES GLACES (miam miam !),

DSC06972__R_solution_de_l__cran_

L'homme va mieux et commence à "vivre" de nouveau et surtout à manger ! L'IRM n'a rien montré de significatif ... Un lumbago, une colonne "de son âge" comme me l'avait si gentiment dit le neuro-chir pour le mien (!)... Une dernière visite chez le toubib aujourd'hui pour lui montrer l'I R M et adapter le traitement et puis la vie reprendra son cours normal (enfin je le souhaite !).

MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOS GENTILS SOUHAITS POUR LUI et BONNE JOURNEE PRINTANIERE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben ça alors, ton chat mange de la glace, pas commun ça !<br /> Bougre de mal de dos et sciatiques et cruralgies, très bien ça, j'en ai aussi, quel plaisir, tu peux dire à ton homme, je suis resté 6 semaines à la maison en 98 !<br /> Pour moi il y avait deux solutions, où je me faisais opérer d'une hernie discale très mal placée et difficile à opérer (gros risque) ou bien je diminuais mes prétentions sportives et même physiques tout court, ce que j'ai fait.<br /> J'ai en général une crise par an pas trop trop dure...<br /> Un truc excellent: la ceinture lombaire pour la bagnole, ça a vraiment amélioré mon cas... pour le moment ...<br /> <br /> Alors on mange des huîtres dans le sable, et au Cap Ferret, comme des jeunes... bon, s'il n'y a pas de vent de sable...<br /> <br /> A+ bises, Jean-Claude
Répondre
B
je suis bien contente que ton IL aille mieux, fausse alerte alors, rhâ lala ces mecs !<br /> Viens chez nous, c'est glaces toute l'année !!
Répondre
G
C'est une très bonne nouvelle pour vous ! Je ne savais pas que les chats aimaient la glace !
Répondre
M
Bon rétablissement à ton mari.Il va être dorloté et dans quelques jours il n'y paraîtra plus.<br /> Bonne soirée à tous les deux.<br /> Bisous
Répondre
M
Super nouvelle et on lui souhaite le meilleur du monde à ton Homme.
Répondre
Publicité