Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
28 août 2007

ET SI NOUS JOUIONS A "QU'EST CE QU'IL Y A DANS VOTRE SAC A MAIN " ?

Un jeu bien sympathique auquel il faut se plier sans tricher ...

Voulez-vous jouer avec moi ...? lalalala ... Il vous suffit de prendre une photo de tout le bazar qui s'y trouve ...

Voici ce que j'ai dans mon sac ce matin :

DSC09996__R_solution_de_l__cran_
Dans le grand compartiment (où se rajoute très souvent mon APS !)

DSC09997__R_solution_de_l__cran_
Dans la pochette extérieure n° 1

DSC09998__R_solution_de_l__cran_
Dans la pochette intérieure (le Gelsemium et l'Aconit pour la peur en voiture !)


Dans la pochette extérieure n° 2

A VOUS DE JOUER LES FILLES (et les garçons pourquoi pas ?!)

-°-°-

ET LE SCOOP MATINAL :

Copie_de_DSC09993
Un bébé tarente de trois mois environ perdu dans la maison et que j'ai rendu à sa maman ...

DSC09995
Pour qu'il ne s'enfuit pas, j'ai glissé mon objectif au creux de ma main (d'où cette couleur orangée à la "de la Tour"

OYE OYE braves gens : ci-dessous CINQUIEME JOUR EN CORREZE. (Pas trop long à parcourir ... je vous ai épargné ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il y a quelques années, nous avons passé plusieurs été dans un camping d' Egleton, pas loin d'une piscine et d'un lac<br /> <br /> Merci pour tes renseignements concernant le livre du peintre Delacroix. j'ai trouvé mon bonheur sur un site, à un prix raisonnable. <br /> <br /> Superbes photos, j'admire ton courage et aussi le plaisir à insérer toutes ces photos, moi je passe un temps infini pour quelques photos.<br /> <br /> bisous de zibulinette
Répondre
S
Je crois avoir essayé toutes les sortes de sacs mais ça marche pas .Mes enfants en sont désespérés si bien que mon fils a décidé de créer Le sac à main idéal, quand il sera grand. Le pire c'est quand je suis avec eux je me retrouve avec 3 tel pot., 3 porte- monnaies, parfois la PS2, le maquillage de Melle...
Répondre
L
Mon sac à main est tout petit comme ça je peux le mettre dans mon cartable. Par contre mon cartable, avec toutes ses poches et tous ses compartiments il vaut mieux pas que je montre ce qu'il y a dedans : IL Y A DE TOUT, ça va de la nourriture à l'essuie-tout en passant par l'aspirine .............
Répondre
F
rien à photographier dans mon sac, je n'aime pas trop ça, et c'est une petite pochette en été ou un sac en jean fait dans un pantalon (voir blog)en hiver avec trois trucs, étui et lunettes, porte monnaie qui contient aussi CI et CB et appareil photo, ah si j'oubliais: un paquet de kleenex
Répondre
M
Pas trop eu le temps hier de laisser un com. mais j'avais lu ton post!!! - <br /> bon dans l'odre.... le sac : le contenu du mien ressemble au tien mis à part qu'il change selon mes tenues (oui je suis une fada des sacs et des chaussures!!) que je trimbale tjrs mon portable, et qu'afin que les changements de sac se fassent rapidement j'ai mis tout dans plusieurs pochettes 1 pour les retouches beauté, un pour la trousse urgence, une pour le p'tit b......l avec en prime un sac pour les courses au super market de cette façon je transfert tout sans oublier un élément.<br /> la tarente : j'aime pas trop tout ce qui rampe mais il est mimi ce bébé et c'est sur il te faut attendre qqes temps pour pouvoir t'en faire une pochette !!!
Répondre
Publicité