Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
11 septembre 2007

LES RIENS QUI FONT UN TOUT DEPUIS VENDREDI DERNIER

VENDREDI

Comme je vous l'ai dit, je suis donc allée voir RATATOUILLE qui m'a beaucoup amusé ! J'ai même sympathisé avec une charmante jeune fille et ai obtenu le jeu de carte à l'effigie de notre gentil rat cuisinier :

DSC00264__R_solution_de_l__cran_

Et j'ai acheté à Maëlia un porte-clefs singe qu'elle adore ! Le tout lui sera remis pour son anniversaire le 24 novembre à Toulouse ... 5 ans déjà !

Homme a voulu que j'utilise les points Bouygues que j'ai obtenus pour changer de téléphone cellulaire et j'ai choisi celui-ci :

collage1
Vraiment super chouette et très facile d'utilisation ! Je vous le conseille...

DSC00271__R_solution_de_l__cran_
J'ai pris une photo de mes azalées pour la mettre en fond d'écran

DSC00323__R_solution_de_l__cran_

SAMEDI

Soeurette venant passer la soirée de samedi et une bonne partie de la journée de dimanche, je me suis mise aux fourneaux pour lui confectionner ce fameux "carot cake" de Béa (ma belle fille) que je vous livre en images :


Scan10417__R_solution_de_l__cran_

DSC00274__R_solution_de_l__cran_

DSC00275__R_solution_de_l__cran_

Je vous conseille de diminuer la quantité de sucre (je n'ai mis que 300 gr) !

DSC00276__R_solution_de_l__cran_

Incorporez les oeufs UN A UN !

DSC00278__R_solution_de_l__cran_

Et ne mettez que deux cuillère à café rases de cannelle et trois de gingembre

DSC00279__R_solution_de_l__cran_

DSC00280__R_solution_de_l__cran_

Pour la cuisson, 60 mn ont été nécessaire avec un four électrique (un peu poussif) recouvert à mi-cuisson d'un papier alu. Homme n'a pas résister à l'envie de toucher ... hahahaha !

DSC00288__R_solution_de_l__cran_

Nous nous sommes régalés mais ... j'avais fait un gigot d'agneau (gigot dans eau, ail dans eau, sel sur gigot) de 2 kg que nous avons dévoré à trois ... donc plus guère de place pour le gâteau !

Pour digérer tout ça, Homme a mis de vieux morceaux de musique des années 70 super dansants et nous nous sommes vraiment éclatés ! J'ai dansé comme une dingue en tortillant du croupion à m'en péter la colonne vertébrale (ce qui n'arrange pas mon cas) mais j'ai retrouvé mes 20 ans jusqu'à minuit et demi ... C'est toujours ça de pris ! HIHIHIHI ............

DSC00286__R_solution_de_l__cran_

ENFIN ... PRESQUE 20 ans en rajoutant 39 fois 365 jours ... hihihihi ... ! (Pantalon large et fluide acheté chez Giga 17 Euros vendredi. Vraiment très agréable à porter et qui m'a rappelé la tenue ci-dessous ... c'est pour cela que je vous en parle !

1970_PORT_R_BLIDA_M_NEB
1970 (22 ans) et même genre de pantalon mais pas du tout la même silhouette !

En allant faire quelques courses samedi matin (chose très rare car il y a un monde fou !), j'ai acheté cette jolie plante dont je ne connais absolument pas le nom :

DSC00268__R_solution_de_l__cran_
Très chouette dans mon salon !

DIMANCHE MATIN

DSC00291__R_solution_de_l__cran_

J'ai profité que Soeurette soit là pour me faire prendre en photo avec mon scille géant et mes fenouils sauvages que je conserve pour récupérer les graines d'aneth (ils mesurent plus de 3 m de haut !).

Puis nous avons mis nos maillots malgré un temps incertain et 22° ... pour aller à l'Almanarre prendre un bon bain dès 9h30 du mat :


DSC00294__R_solution_de_l__cran_

collage
Personne dans l'eau qui était cependant délicieuse et pas grand monde sur la plage (tant mieux !)

DSC00312__R_solution_de_l__cran_

Il faisait quand même frisquette et comme des chats mouillés nous avons plié "bagages" vite fait !

DSC00322__R_solution_de_l__cran_
Nous avons ensuite joué au Ramy de la dame de pique jusqu'à 13 h 30 et j'ai pris une raclée !

DSC00328__R_solution_de_l__cran_

Et puis Cat a voulu essayer mon vieux vélo retapé (Homme a changé les deux pneus après que l'arrière ait éclaté le we dernier !). Regardez ... nous avons le même éclat de rire ! On n'est pas soeur pour rien !

A ce propos, Soeurette a profité d'être à la maison pour mettre un court billet sur son blog à votre intention. Elle a amené à mon Homme quatre ordinateurs à réparer pour qu'il essaie d'en faire trois avec les quatre ! Il y en a déjà un qui marche super bien ... Elle est en panne (virus) depuis au moins trois mois !

CE WE M'A FAIT LE PLUS GRAND BIEN, D'AUTANT QUE NOUS NE NOUS ETIONS PAS VUES DEPUIS TROIS MOIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il me plait bien ton portable, et rouge en plus c'est sympa, ça jette !!! le pantalon noir avec le petit haut blanc c'est classe, et crois moi tu es toujours aussi jolie sur la photo même avec 20 ans et 39 fois 365 jours !! j'aime bien la photo aussi ou tu es en paréo parmi le scille géant et les fenouils....
Répondre
P
T'es aussi belle qu'à 20ans!
Répondre
B
Muummm ! On a toujours vingt ans pour s'éclater jusqu'au petit matin... Un jour, peut-être, on le fera ensemble !
Répondre
R
C'Est vrai, le lien pour Cat ne fonctionne pas, deux fois le http... Ah, les soeurs. Si tu savais comme je t'envie.
Répondre
G
Bonjour Jo !<br /> Ce message pour te dire (et c'est dommage d'ailleurs) tu t'es trompée sur le lien que tu as mis pour le blog de ta soeur, tu as mis dans l'url deux fois le http:// donc ça ne passe pas, en ce qui me concerne, j'ai bidouillé pour aller le visiter :)<br /> Enfin voilà je te passes l'info !<br /> bises ! :)
Répondre
Publicité