Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
27 novembre 2007

TOULON TOULOUSE VIA MONTPELLIER ET RETOUR AVEC ARRÊTS A NARBONNE ET BEZIERS

Coucou !

Merci à tous et toutes pour vos bons souhaits de séjour !
Réunion familiale très très réussie et merveilleuse mais qui restera privée.

Par contre, deux arrêts au retour à Narbonne et Béziers, deux villes A B S O L U M E N T  SUPERBES !!!
Rentrés hier soir, je n'ai pas encore vidé mon APN donc à tout à l'heure peut être ... pour une ballade dans nos pas.

Encore 1 044 Km qui s'ajoutent au 7 077 km déjà parcouru depuis Juin ... mdr ! Avec les 3 000 km du voyage A/R pour l'Alsace, nous dépasserons les 10 000 km cette année de trajet/vacances !!!

Je n'aurai pas le temps d'aller vous rendre visite mais me rattraperai ces jours prochains !

Bonne journée à tous et toutes !

J'ai de grandes difficultés à poster car INTERNET coupe sans arrêt ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A chaque fois que je viens sur ton blog, c'est toujours un régal...j'adore tes photos et je me retrouve souvent dans ce que tu fais... Je prends toujours mon APN avec moi pour ne pas râter "LA PHOTO" mais je crois que tu me bas...doute sur l'orthographe du verbe battre?...et aller sur ton blog est un véritable marathon...mais tellement intéressant, que je ne regrette pas le temps passé!!!
Répondre
P
Qu'il est chouette ce post...J'adore le canal du midi et quand je vais à Bergerac je m'arrête toujours à l'aire de Port Lauragais, histoire de faire un tour au bord du canal. Merci Jo, pour ta visite et ton soutien moral aujourd'hui aux "Mains de femmes". Je suis fourbue mais n'arrive pas à trouver le somme alors je suis venue faire un tour sur ton blog avec la certitude d'y trouver des choses intéressantes à voir et à lire. Une fois de plus tu ne m'as pas déçue même si un bol de ton bouillon de pot au feu m'aurait fait le plus grand bien ce soir pour retrouver ma voix. Bises et à dimanche.
Répondre
F
C'est un coin que je connais bien, mon fils a habité à côté de Toulouse, à Blagnac, donc j'avais fait aussi ces belles balades, toi non plus tu n'as pas chômé, et ramenée de belles photos, un régal<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
F
Encore de belles balades tu viens de faire, bisous et à bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
T
c'est pas de tout repos les vacances ! tu nous as fait un petit post à la "tillou" là ;-) Vivement la suite !
Répondre
Publicité