Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
29 novembre 2007

BON ça REMARCHE A 13 H 30 !!!??? ET CANALBLOG QUI TOMBE EN PANNE EGALEMENT ...

7h53

Je n'ai pas eu INTERNET de tout l'après-midi et la soirée jusqu'à maintenant !

Juste pour vous prévenir !

Nous recherchons le problème mais cela vient d'eux ...

Grrrrrr !!!!!

Biz à tous et toutes

13h30

Voilà que ça remarche ! Grrrrr... Et Canalblog qui tombe également en panne ! C'est un complot ... mdr !

§§§§§§§§§§§§§§

Il est si beau que je ne peux résister à partager avec vous ...

DSC07060___P_

DSC07061___P_

DSC07055___P_

DSC07025___P_
83 CM AU ... RAS DU POT !!!

J'ai fait 58 photos au jardin ce matin (7°) avec un ciel bleu de bleu ... Je viens tout juste de les "rentrer" et vais faire le tri pour vous les montrer ...

A TOUT A L'HEURE

PS : je poste au fur et à mesure ... ON NE SAIT JAMAIS ! mdr ...

DSC07051___P_
Tourterelles  .. tourterelllllleeees .... lalalalalaire ...

ET LES FLEURS AU JARDIN, malgré 4 et 5° et peut être moins ..., CONTINUENT DE FLEURIR !

DSC07064___P_

DSC07065___P_

DSC07067___P_

DSC07068___P_

DSC07072___P_

DSC07073___P_
L'impatiens de Nouvelle Guinée boutonne ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC07074___P_

DSC07075___P_
Le bougainvillée flashe sur fond de ciel bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC07076___P_

Le vaniller, bien qu'en graines, continue de fleurir ...

DSC07108

DSC07077___P_
Et les capucines donnent quelques fleurs que je mange aussitôt avant qu'elles ne gêlent !

DSC07079___P_
Et INCROYABLE ... MAIS VRAI ... j'ai encore des COSMOS ...

DSC07082___P_
... et des "gueule de loup" (muflier) ...!

DSC07080___P_
Dans ma "cascade, les bégonia simple n'ont pas "cuit" ... cuicui ...

DSC07107___P_
Le dernier impatiens simple fleurit AUSSI !

DSC07114___P_

DSC07096___P_
Les Euryops qui poussent comme du chiendent sont de vrais "soleils" dans le jardin quelque peu "dénudé" ..

DSC07103___P_
... et se marient parfaitement avec l'or des feuilles de mon mûrier qui tombent chaque seconde ...

DSC07091___P_
Les sauges mauves dressent timidement leurs "épis" duveteux.

DSC07086___P_
Les graines de nigelles et de bourraches pointes déjà leurs petites feuilles malgré mon apport épais de terre fraîche ! J'en suis ravie car je craignais qu'elles soient trop enterrées ...

DSC07119___P_

Quant aux cyclamens, ils illuminent le jardin depuis deux bons mois !

DSC07105___P_

DSC07094___P_
Le néflier est en fleurs ...

DSC07098___P_
Cette "marguerite" à influorescences roses est couverte de boutons qui vont certainement éclorent pour Noël ....

DSC07097___P_

Les scilles feuillent à tout va ainsi que les lis roses d'été ... Il y a donc bon espoir pour l'an prochain !

DSC07083___P_

Et que croyez vous que je fasse pendant qu'INTERNET et Canalblog sont "SILENCIEUX ????????????

ET BIEN CECI :

collage2___P_
J'ai rangé TOUS mes placards, tiroirs, ... et trié les vêtements par couleurs SVP ... Je vous interdis de sourire ! mdr ...

ET JE M'AMUSE AUSSI A FAIRE ... :

05_DSC06553___P_

... UNE TOUTE PETITE QUEUE DE RAT ... AHAHAHA ! Les pointes sont quand même brûlées par les mèches ... Et je me disais que je n'avais pas tant de cheveux blancs ... que ça !

04__22_11_07___P_

collage1

En partant de la gauche permier rang : 11 05 06 ET 01 02 07
Idem pour le deuxième rang : 29 03 07 et 01 11 07 ... C'est fou ce qu'ils ont poussé en 8 mois !

Et pour finir ce message un peu ... décousu ... voici ce que j'ai acheté en prévision de notre voyage A LA NEIGE !

DSC06447___P_

Je ne pense pas avoir le temps de visiter vos blogs (ce dont je vous prie de m'excuser) car j'ai profité de ce répit "offert" par le Net pour poster et qu'à présent il faut que je file préparer mon pot-au-feu "à la Jo" pour mes amis qui arrivent demain soir. En effet, je serai absente toute la journée de vendredi (MAINS DE FEMMES) ... !

J'ai tout un tas de reportages en attente, entre autres la suite de mon voyage à Paris ... et ces deux villes superbes que sont NARBONNE ET BEZIERS ... Bref, si le NET voulait bien marcher la semaine prochaine, ce serait vraiment sympa ... Aïn Sha Allah !!!!!

Bon we donc et ... A LUNDI !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jaimerai savoir si il existe le DVD de martyn colbeck, OBJECTIF ELEPHANTS????? car jai été trés touché et jai adoré ce documentaire que jai pu voir il ya 15 j sur france 3. MERCI
Répondre
A
Quand je vois toutes tes jolies fleurs parfois je me demande si tu ne vis pas dans une île, ici rien n'a survécu, tssss vivement le printemps !!! Bisous * * *
Répondre
M
C,est Pat de Verre qui m'a refilé le lien de ton blogue, pour que je vois les images de neige de novembre.. bon je cherche je vais finir par trouver..<br /> MAis moi ma question pour le moment c'est comment as-tu fait pour faire fleurir ton amarylis aussi beau ? L'as-tu acheté déjà sur le bord de fleurir ? <br /> Moi j'en ai eu un , il a fleurit, et après je l'Ai mis en état de dormance.. mais après j'ai voulu le réveiller et recommencer une période de floraison.. et rien à faire !! ça n'a pas marché.... j'ai pas compris et j'ai fini par croire qu'il me boudait.. j'ai réessayé et je me suis rendue compte que ca ne fesait plus rien.... il était mort.... dommage ca coute tellement cher ce genre de bulbe ici...<br /> <br /> SI tu as des conseils je suis preneuse pour la prochaine fois (s,Il y en a une !)<br /> <br /> MErci <br /> à bientôt , <br /> M-Hélène, Montréal (QC)
Répondre
S
Moi aussi j'ai eu de la difficulté avec internet, il n'y a pas d'autres mots... "grrrrrr!" est le bon! <br /> Quelles magnifiques fleurs, de superbes couleurs qui me rappellent l'été qui est bien loin à présent pour nous! L'hiver est bien installé et nous offre de beaux paysages hivernaux.<br /> À bientôt!
Répondre
B
coucou ma jolie, internet te fait des miseres ?<br /> sommes de retour, un peu grisés un peu sonnés mais heureux de cette experience humaine incomparable<br /> Nous avons eu froid, peur parfois en Bolivie en etat de guerre civile, mais tout va bien.<br /> Nous avons retrouvé la Guyane et sa chaleur humide, nos animaux et notre maison et nos amis a l'aéroport pour une agréable surprise. La vie est belle, tres belle. Grace a toi j'ai fait des heureuses mais il m'aurait fallu un camion de produits ...grosses bises et merci
Répondre
Publicité