Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
2 décembre 2007

YOUPI ! DEUX BEAUX VOYAGES POUR 2008 ...

Si je vous montre ceci :

collage
Photos du Net

Et que je vous raconte cela :

21h30, dring-dring le téléphone sonne alors que nous dînions encore ... avec nos amis. C'était frère d'Homme en direct du Colorado.

Frèrot : "ça te dirait une croisière sur mon voilier en famille pour avril 2008 ?"
Homme : "OUI OUI OUI !" ...
Frérot : "Rendez-vous donc à Saint-Barthélémy entre le 4 et le 24 avril 2008 car mon bateau est ancré là bas."
Homme : "Okay, on met tout sur "pied" pour dix jours de croisière !"

Et voilà, en quelques phrases, vous avez tout compris !!! Un sacré voyage décidé !!!! Nous irons d'île en île :

628px_Guadeloupe_map

... mais je ne sais pas où exactement ! Dans "ces eaux là" ... mdr !

A nous les 27° et le soleil, la bronzette et les baignades en eau turquoise !

Et puis tout à coup, Homme s'inquiète : "A quelle date la réunion de tes copains d'enfance à Pesaro (côte Adriatique italienne) ?" - "Oh, t'inquiètes ..., c'est pour la semaine du 21 au 28 juin (juste un mois plus tard !!!!!!!!!!.....................)." - "Ouf ..." ... hahahahahahahaha

Ainsi donc, à peine rentrés des îles Caraïbes, nous reprendrons la route pour la Riviera italienne ! YESSSS !

DSC07494___P_

Mais revenons "AU PRESENT" avec les 171 photos de "MAINS DE FEMMES" que je dois trier ...etc... + celles que je vais prendre aujourd'hui puisque nous y allons entre copines (dont NOIREAUDE du blog) dont voici un tout petit aperçu :

DSC07204___P_

DSC07168___P_

DSC07175___P_

DSC07134___P_

DSC07181___P_

DSC07154___P_

DSC07273___P_

Puis il ne restera que trois semaines pour acheter les cadeaux de Noël et nous préparer pour notre voyage à Strasbourg avec retour par la Suisse, l'Italie .......

Et voilà mes invités qui se réveillent, ... donc bon dimanche à tous et toutes et ... A LUNDI pour la suite des photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joie de voir ses parents s'occupés comme ça, tes images et tes textes regorges de bonheur!!<br /> je t'embrasse
Répondre
J
D'abord je bave devant ton article sur les caraïbe! Ensuite j'adore les mosaïques bleues et enfin j'ai craqué pour un amaryllis! Il pousse, je le mesure tous les jours!!!<br /> Merci pour ces si belles ballades!
Répondre
Z
Oh là là, le choix est difficile dans toutes ces merveilles....pas le temps de tout admirer.<br /> <br /> <br /> bisous de zibulinette
Répondre
C
je sens que l'APN ne va avoir le temps de refroidir ! (rires) Bisous
Répondre
T
à Basse-Terre obligatoire ! je prépare le planteur !!!
Répondre
Publicité