Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
3 janvier 2008

PANNE TELE 2 .....GRRRRR

TOUJOURS EN PANNE INTERMITTENTE D'INTERNET (TELE2) J'ENRAGE CAR NE PEUX FINIR MON LONG POST EN COURS (obligée d'enregistrer toutes les deux photos ... et IL Y EN A 144 + une documentation difficile et complexe ...).

Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir eu le temps d'aller visiter vos blogs ce dont je meurs d'envie ...

Gros bisous à tous et toutes et merci encore pour vos nombreux messages de sympathie et vos voeux !

Etant "dégroupés", nous n'avons également pas la ligne téléphonique !!! RE GRRRRR!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour nous ca a duré plus d'un an avant que ce soit vraiment fait et d'avoir la freebox pour de vrai... mais nous sommes trop loin du singal (à 3 km) et nous n'avons pas la télé malheureusement. On fera poser une parabole....pour avoir els chaînes étrangères!
Répondre
E
je suis contente de te voir de retour !!!<br /> tout d'abord je vous envoie tous mes meilleurs voeux et que la santé soit votre allié pour ces 365 jours !!!!<br /> je reconnais certains endroits que j'avais visité en allant a strasbourg mais je n'y suis pas allée au moment de noel et c'est magnifique !!!<br /> et ces photos avec les cygnes ....sublimes !
Répondre
L
je vois que tu es de retour !<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année .<br /> Toutes tes photos sont magnifiques ! tu as fait un joli voyage .<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique reportage. Il a du te prendre beaucoup de temps celui-là.<br /> Dis-moi tu n'es pas peureuse avec les cygnes, et accroupie en plus ...<br /> Tes photos de paysages tout givré sont magnifiques, j'adore.<br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
S
Je cherchais des photos du seascope du lavandou et je suis tombé sur votre site, vous faites vraiment de belles photos bravo !
Répondre
Publicité