Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
15 janvier 2008

FLASH DE DERNIERE MINUTE !

Je viens de recevoir le colis de RenardGourmande qui vit au Canada ...

DSC00178___P_

DSC00179___P_
J'ai été vraiment gâtée : des pierres de soleil et des perles de culture baroques !
MERCI DU FOND DU COEUR MA RENARDE !

J'en profite pour vous montrer les dernières acquisitions de PapyJB, mon Homme, pour sa petite fille :

collage10

Un mobile lumineux pour des nuits sans cauchemars !

DSC00166___P_

collage11
Et des veilleuses pour le couloir et les wc ...

Et tout autre chose, j'ai ressorti mon dictaphone afin d'interviewer le père de mon Homme ce we sur ses ancêtres. Ainsi, moi qui ne peut écrire en ce moment à cause de mon doigts, ce sera plus facile !

DSC00174___P_

Quant à l'affiche BUGATTI, je l'ai scannée pour mon prochain post sur STRASBOURG et ses environs car je ne laisse pas tomber la suite de mes reportages ... Ainsi, le prochain sera consacré à Molsheim, ville où Ettore  BUGATTI créa sa première usine en 1909.
Pour les blogueurs, un post SPECIAL MUSEE DE L'AUTOMOBILE DE MULHOUSE (BUGATTI) sera fait ultérieurement (que des photos de vieilles voitures)....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée voir renarde gourmande, mais alors vraiment gourmande!<br /> Plein d'idées recettes qui changent quoique pour certaines je ne m'y risquerai pas.<br /> Biz
Répondre
R
Ton plaisir me fait plaisir. Toi qui aimes bien gâter ton monde, te voilà la pareille rendue. Prends soin de ton doigt, tu en as besoin pour faire des croix sur le calendrier de Maëlia.
Répondre
M
Ta gentille renarde n'est pas seulement gourmande....c'est aussi une artiste.Comme tu vas être élégante avec ces jolis bijoux!<br /> Pour le mobile,c'est peut-être la solution idéale pour...mon homme.Je te livre ici un de mes "secrets d'alcôve" mais....ce grand bonhomme de 1m88 est angoissé par le noir absolu...J'ai bien pensé lui acheter une veilleuse(genre ourson hi hi!!)mais nous avons opté pour un radio réveil avec des "GRANDS CHIFFRES LUMINEUX"On peut presque lire le journal sans allumer.Du coup...je tourne le dos na!!!hi hi!!!<br /> Bon ,il est temps que j'arrête de dire des bétises.<br /> Bonne soirée ma poule et continue à bien soigner ton doigt.<br /> Grooos bisous
Répondre
R
ouaaaaaaaah genial ce colie didonc...ah le musee de mulhouse...il est achti cher...mais il en vaut le detour...c fou...mais tellement triste comme histoire...
Répondre
T
Courageuse Jo...malgré ton doigt "accidenté" tu trouves le moyen de préparer des reportages ! Tu as reçu de beaux cadeaux...<br /> Sur ton billet d'hier, l'arbre en fleurs n'est pas du mimosa ?....<br /> Bises et merci pour ton enthousiasme et ta joie de vivre au quotidien.
Répondre
Publicité