Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
26 janvier 2008

PENSEZ-VOUS QU'IL Y A DES CHIPEURS DE LIGNES ???

PENSEZ-VOUS QU'IL Y A DES CHIPEURS DE LIGNES ??? C'est bizarre car j'ai la ligne très très tôt le matin et puis plus rien !!!!!!!...... Quand je pense que notre borne est au bord du trottoir à la disposition de n'importe qui ..., c'est facile ! Nous ne savons même pas qu'elle est la nôtre ?

Les gens de France Telecom doivent venir mais QUAND ???

GRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

Je suis en train de préparer la suite de notre voyage à Strasbourg et en particulier notre passage sous le tunnel du Mont blanc Suisse/Italie dont voici un petit échantillon du glacier de Bossons :

DSC09378___P_

BON WE A TOUS ET TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah tu vois que je suis capable de rougir quand je veux (lol)<br /> Incroyable tu fais rougir les fleurs: elles ont trop chaud à ton contact!<br /> Bisous à la petite maélis<br /> et à toi aussi belle Princesse Mauve!!!<br /> Dépêches toi d'aller aux Caraïbes avant qu'elles ne disparaissent avec le réchauffement climatique. La ssoeur d'une amie qui est Ingénieur dans les Eaux, dit que la mer va monter dans les 50 prochaines années... donc ne pas habiter trop près de la côte!!!
Répondre
P
Y a pas à dire mais le froid et moi çà fait 2...c'est magnifique, d'accord mais cela me laisse de glace...mdr
Répondre
J
Très beau le glacier des Bossons, vu sous cet angle. Bon dimanche.
Répondre
M
Fais gaffe aux pirates hi hi!!!!Je suis contente pour toi....et aussi parce que tu vas nous faire un reportage fabuleux.<br /> En attendant je te souhaite plein de bon moments avec ta petite Maélia.<br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> Gros bisous ma poule.
Répondre
V
Bonjour Jo ,<br /> <br /> Je me réjouis de voir la suite de tes photos, non je n'ai pas soucis ( comme chacune , quoi , ) mais beaucoup de travail et un énome manque de soleil !!! C'est ça le nord !!! Une des raison pour que je vienne te visiter plus !!! <br /> valla
Répondre
Publicité