Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
8 février 2008

J'AI ETE TAGUEE DEUX FOIS !

Merci à BBGRISOU et TANETTE de m'avoir taguée !

Bon, sept secrets sur moi ?

Et bien :

- j'ai deux orteils au pied gauche palmés et mon fils aîné ainsi que ma petite fille en ont hérité !

- Quand je suis très fatiguée, j'ai tendance à me "bercer" en me balançant de droite à gauche.

- J'ai l'air très exubérante de prime abord mais en fait j'aime la solitude et la réflexion.

- Je balaie le gravier dans mon jardin ! Non pas que je sois maniaque mais j'ai découvert que c'était plus facile pour enlever les petites feuilles ...

- Je n'aime pas conduire la nuit car je suis, en plus de myope et astigmate, hypermétrope.

-  J'ai trois glandes mammaires : deux comme tout le monde et une sous le bras droit. Quand j'allaitais fils aîné, le lait sourdait sous mon bras.

- J'ai toujours rêvé d'être dompteuse de fauves !

Et bien voilà, vous savez tout ...

Qui vais-je donc taguer à mon tour ?

- Marie Annick, Megan, Nicky, Noireaude, Graindesel, Patdeverre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Idée ingénieuse pour êter les feuilles. Nous avons tous nos tits trucs à nous qui peuvent paraitre bizaroïdes pour les autres.
Répondre
B
deux fois taguée c'est dur<br /> je te souhaite un bon week end <br /> qu'il soit chaleureux et amoureux
Répondre
E
alors ça c'est une partie , ou plusieurs que je ne connaissait pas de toi !!!<br /> par contre pour les fauves c'est sans moi !!! lol
Répondre
Z
....Mais! C'est très intéressant tout ça.<br /> <br /> Bon! pour la peine voici pleins de bisous de zibulinette
Répondre
V
vraiment en te voyant , je ne l'aurais pas cru!!!<br /> <br /> As tu pensé à faire de la compet en natation ? Ah tu as été refusée pour avoir quelques avantages .<br /> <br /> A + <br /> <br /> Valla
Répondre
Publicité