Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
10 février 2008

N'OUBLIEZ PAS !

Vous dire simplement que je risque d'être "absente" du monde bloguesque quelque temps car je change d'unité centrale. Je vais passer d'un shutlle (29x19x18 cm) de 120 Go à une tour de 330 Go avec, en plus, "My Book" (mémoire externe) qui a une capacité de 500 Go ... Oui, c'est plus encombrant mais je vais pouvoir "m'étaler" un peu mieux ! Voilà, vous savez tout (ou presque ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les ordis c'est pas drôle des fois, ont dois les renouveller et ça coute beaucoup d'argent, mais au moin après nous sommes parfaite pour une bonne période de temps sans ce soucier d'eux:-). <br /> J'ai déjà hâte au prochain post.<br /> <br /> Tourlou et à la prochaine. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
M
Super de changer de matériel. Amuse-toi bien à tout réinstaller et ne t'inquiète pas, on t'attend de pied ferme.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonjour, bien tu vois, on fait pareil ou presque... mon portable attends sagement que je l'envoies sur Paris pour réparation, quand à mon vieil ordi m'a lachée, par conséquent, me voilà avec un tout nouvel ordi tout beau et tout neuf !<br /> <br /> bises à plus :)
Répondre
P
Quel luxe! Bon cela dit, je pars 3 jours à Marseille demain avec Nico chez Maman. Bises ma grande.
Répondre
A
Et bien, dis donc, tu ne lésines pas sur les moyens; avec çà tranquille pour le stockage !<br /> Bises et bon lundi<br /> Alain
Répondre
Publicité