Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
12 février 2008

EN PLEINE REINSTALLATION INFORMATIQUE ...

Je ne sais même pas si je vais pouvoir poster ... Je n'arrive pas à installer les plugins ... Internet rame de chez rame ! Pas pu avoir Picasa non plus, etc...etc ... Chargement bloqué en cours de route !!!??? ... AU SECOURS !!!
La résolution de mes caractères à l'écran n'est pas encore réglée... Mais Paris ne s'est pas construit en un jour, hein ! L'Homme a déjà super bien bossé en à peine une journée et quelques heures hier soir ! Merci chéri !

DSC05810__R_solution_de_l__cran_

Voilà déjà la solution à la photo mise sur mon blog ... Il s'agissait du reflet des euryops sur la carrosserie de ma titine !

DSC05811___P_

ET UNE AUTRE DEVINETTE :

DSC05923___P_
DSC05922___P_
A QUOI SERT CETTE TASSE ???????

DSC05932__R_solution_de_l__cran_
Le WY total mais pour la bonne cause !

Et la nouvelle installation :

DSC00509

DSC05938__R_solution_de_l__cran_

Bon, mon deuxième disque dur n'est pas encore formaté et je ne peux donc pas charger mes photos qui sont toutes archivées sur des DVD ... J'espère que je vais tout retrouver !

Pendant ce temps, je fais des essais de coiffures avec mes "cheveux longs" ... DUR DUR car je ne sais absolument pas me coiffer ... Manque d'entraînement !

DSC05952__R_solution_de_l__cran_

DSC05961__800x600_
Il va falloir attendre un peu et si ça m'agace un peu trop ... COUIC ! J'attends que ma petite fille me donne son avis ...lol !

DSC05934

Et la dernière : avez-vous déjà vu un chat manger à la fourchette !?! ...

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chat mangeant dans une fourchette c'est insolite non, mais trop mignon.
Répondre
A
Pour la tasse... La version préhistorique de Twinnings, pour essorer le sachet sans mettre des gouttes partout ? Pour passer le "Okay" ? pour mettre une fleur pour un petit déjeuner romantique ? ;0) Pour le chat ? (vu qu'il a des manières plutôt raffinées) ou tout simplement pour faire parler les curieux ! (hic) *** Et si tu essayais un bandeau pour la coiffure ? *** J'ai encore fait une commentaire tartine moi hihihi, belle journée ! Bises * * *
Répondre
R
non me lance pas des defis comme ca...pour pas baver!! ;o)..en tout cas bon courage pour la remise a niveau de ton ordi..mon homme cela a mis trois jours a chercher/trouve/mettre en placer le patchs trucs bidules chouettes..;o)
Répondre
E
c'est une tasse de barbier ????<br /> iasca est très distingué pour manger a la fourchette !!!!
Répondre
P
pour retenir la peau du lait!
Répondre
Publicité