Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
8 mars 2008

NOUS LES FEMMES .... LALALALA !

AVANT TOUTE CHOSE, SACHEZ QUE SI JE NE REPONDS PAS A VOS GENTILS MAILS, C'EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE SUIS EN PANNE DE BOÎTE AUX LETTRES DEPUIS UN MOIS !!!!! JE NE PEUX QUE LES LIRE DIRECTEMENT SUR TELE2 MAIS NE PEUX EN ENVOYER ... DESOLEE !

Copie_de_DSC06819__R_solution_de_l__cran_

BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES !

DSC02735__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue chez vous, mais c'est toujours aussi revigorant et souriant..... De ma banlieue parisienne sous la neige cette nuit, je sens presque le parfum des glycines de chez vous. Merci pour toutes ces superbes photos et votre "pêche"!! <br /> A plus tard
Répondre
M
Un peu en retard, mais bonne journée aussi à toi pour cette fameuse journée de la femme.<br /> Je ne comprends pas, j'ai une adresse qui m'indique quand il y a des changements sur chaque blog que j'inscris et le tien n'apparaît jamais. M'énerve ce truc.<br /> Gros bisous
Répondre
F
je reconnais bien Hyères et ces belles maisons,il faudra que tu me dises où se trouve Carouf, apparemment il vente des marques et pas chères de plus, de belles photos de toutes ces fleurs nous embaument, bisous et bon dimanche<br /> <br /> Françoise
Répondre
R
j'espere que tu l'as tres bien passee ta belle journee..;o)
Répondre
E
Haha, tu vois les Passionnature 78 ont des points communs avec moi et avec toi: on va faire une triangulaire! Mouarf!
Répondre
Publicité