Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
4 avril 2008

GECKO COMPLETEMENT LOCO !

AU DERNIÈRES NOUVELLES !

Homme, parti hier matin tôt d'Hyères pour St Martin via Paris (drôle de phrase à consonances semblables ... !), m'a téléphoné à 22 h pour m'annoncer que le bateau de frérot s'était écrasé dans les récifs le jour même de son arrivée ! .......

IL N'Y A PLUS DE "GECKO LOCO" DONC PLUS DE CROISIÈRE !

Et mon beau frère qui voulait le vendre à la fin de cette année ! Homme m'a rassurée, pas de blessés mais il ne fera que du tourisme sur place.

---

ET PENDANT CE TEMPS LA A LA MALAKYTE :

Quant à moi, j'ai bourlingué, non pas sur les mers mais au jardin, durant 8 HEURES au soleil et ceinte d'un paréo ! J'ai dépotérempotéplanté la plus grande partie de mes fleurs d'été ! Curieusement et surtout parce que j'ai pris des précautions, je n'ai pas mal au dos ce matin (oui, je suis quand même sous anti-inflammatoire !).

Les poseurs de moquette sont en train de travailler dans la pièce à côté en sifflotant !

MOQUETTE

J'ai hâte ..... DE VOIR LE RESULTAT FINAL !!!!!+++++

Soeurette vient ce soir avec son fils, un jeune costeau de 1m75 ... pour m'aider à tout ranger et mon amie Christine viendra dimanche pour les bibelots, etc ...Je suis bien entourée et cela fait très plaisir.

Désolée de ne pas avoir le temps ... DONC ... de répondre à vos gentils commentaire et bonne journée à tous et toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta vie est véritable tourbillon mais fais attention quand même à ta santé.<br /> <br /> Zibulinette et ses bisous
Répondre
M
Ben dis-donc dommage pour le bateau et pour le voyage de ton mari.<br /> Un gros bisou à ta soeur de ma part.<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
Et ben,il s'en passe des choses,pendant que je n'était pas là....Me voilà revenue et tout ira mieux(sourire)...<br /> <br /> Nous sommes rentrés de notre voyage en Afrique du Sud et bien sur,avons ramené des tonnes de photos.<br /> <br /> Ce week-end et les suivants,des photos et des articles sur ce merveilleux pays,pleins de contrastes.<br /> <br /> Bisous à toi et bon courage pour ces travaux.<br /> Aimée
Répondre
M
C'est bien de pouvoir compter sur la famille dans ces moments là.N'en fais pas trop quand même ,et n'oublie pas qu'il faut préserver ton dos pour pouvoir mener à bien tous tes projets.<br /> Gros bisous ma poule.
Répondre
P
je passe te faire un petit coucou Jo, aujourd'hui pas de taille un peu de repos si on peut dire...paperasse, menage,linge et cuisine tout ce que je n'ai pas pu faire dans la semaine. la taille a bien avancé mais j'en ai bien encore jusqu'à la fin du mois !<br /> J'espere que JP va pouvoir toute fois bien profiter, c'est un peu dommage mais que de la casse materielle c'est l'essentiel.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> Bises à tres bientôt.............
Répondre
Publicité