Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
17 avril 2008

NOUVELLE LITERIE ET VÊTEMENTS D'ETE

17 avril 2008

 

QUAND LE MISTRAL SOUFFLE, LE CIEL EST BLEU ... LE COEUR HEUREUX !

Tant et tant de choses se sont passées en cinq jours ! Je ne sais plus par où commencer ... J'ai tout juste eu le temps de finir mes décos d'intérieur et de "faire la femme" en m'achetant quelques babioles d'été que déjà notre fils cadet, Christophe, arrivait pour deux jours qui ont été bien remplis.

Voici donc quelques "échantillons" de ce qui s'est passé durant "mon absence" bloguesque :

DSC08890__R_solution_de_l__cran_

Tout d'abord un grand MERCI à ma chère Marie-Annick (« La gazette de marie »), qui a pris de son temps pour m'acheter ces fils de fer colorés pour réaliser des colliers. En effet, elle a fait paraître un post montrant une superbe réalisation et je n'ai pu résister à l'envie de m'y essayer aussi !

httpmarieannick
Création Marie-Annick

collage
J'ai peaufiné la déco de notre chambre et acheté housses de couettes, draps et taies coordonnés ...

DSC08831__R_solution_de_l__cran_
Montage pour vous montrer que les miroirs font leur "cinéma" !

collage8

J'avais également choisi ces jetés de lits rayés qui ne vont absolument pas et ai été obligée d'en acheter d'autres en genre polaire très doux mais d'une couleur prune superbe ! Quant à ce tableau à 5 Euros représentant des coquelicots (photo en haut à g), il restera là jusqu'à ce que j'ai le temps de peindre mes ginkgos ...!

DSC08712__R_solution_de_l__cran_

Le tissu que j'ai acheté pour recouvrir mon petit fauteuil "kitsch" est juste posé mais le jaune d'or "réveille" le violine des lits ... J'ai baptisé notre chambre "SOLEIL"...

collage3
Oui, un peu flashy mais j'aime cette nappe colorée en coton pour notre cuisine

collage4
Et samedi dernier, je me suis "lâchée" et ai joué à la "Femme" en m'occupant un peu de moi ! Le fait d'avoir perdu plus de quatre kilos maintenant (4k5), m'a donné envie de faire la coquette ...

DSC08704__R_solution_de_l__cran_
Ces deux pantacourts classiques, s'harmonisent bien avec les tee shirts bon marché ci-dessus.

jo

Quant à cette veste saharienne en lin taupe, elle me mincit et j'aime ce ton avec mes cheveux coloré auburn pour l'instant ... en attendant que la couleur un peu foncée s'estompe au gré des shampoings et que je me fasse faire mes mèches blondes ... Là, mes cheveux étaient mouillées donc paraissent plus courts. Ce qui m'a fait plaisir, c'est que mon fils m'a dit que j'avais rajeuni ! YES ...

Et voici ce qu'il m'a offert Christophe :

collage9

Un numéro très intéressant de "Saveurs", des échantillons de crèmes pour les mains de l'OCCITANE car il sait dans quel état elles se trouvent ..., un rouge à lèvre DIOR et un parfum tout nouveau, d'Etat Libre d'Orange : "Sensations Magnifiques" dont je n'ose même pas vous donner les explications de sa fragrance ! C'est Etienne de Swardt qui l'a lancé (il travaillait pour Givenchy). Si vous voulez bien rire et en savoir plus .... c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité