Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
7 mai 2008

ABSENTE POUR CAUSE DE BAIN DE TENDRESSE

Je ne vais pas être bien présente tous ces prochains jours pour cause ... de tendresse ! Notre fils aîné, sa fille - Maëlia - et Béatrice, sa gentille compagne, seront à la Malakyte. Le temps s'annonce malheureusement incertain et le beau soleil de ces derniers jours nous fera défaut mais ... nous serons ensemble et cela ne nous était pas arrivé depuis Noël 2006 ! Une toute petite semaine mais qui, je l'espère, sera intense.

Hier j'ai acheté quelques bricoles à Maëlia et ai reçu ceci :

collage1

... un "snoopie" créé par LA CAVERNE DE L'ECUREIL auquel elle a joint une jolie carte pour Maëlia et quelques douceurs, ce dont je la remercie chaleureusement ici ! C'est un troc et ma commande date d'il y a plusieurs semaines mais elle a pris sur son temps pour me l'envoyer pile à temps !

collage
Et les cadeaux colorés de son Papy, ramenés des Caraïbes, s'ajouteront ...

collage3

Pour ma part, et cela n'a rien à voir ..., j'ai trouvé ces deux babioles à Carouf en faisant mes courses. L'égouttoir en bambou vernis est vraiment chouette. Quant à la nappe, elle sera super sur la table de la terrasse. Je vous montrerai ...

Il me faut maintenant vous quitter car je vais de ce pas préparer une tarte à la framboise (pâte sablée et crumble) dont je vous donne ici la recette :

BLANC_02__R_solution_de_l__cran_

Image1_28__R_solution_de_l__cran_

Cette recette est extraite de "SAVEURS", magazine de recettes offert par mon Cadet lors de son dernier passage. Il est rempli de super bonnes idées ...

Merci pour vos gentils messages concernant mon p'tit eden ... et bien bon long we à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que des bains de douceur ça fait beaucoup de bien et en plus tarte crumble, c'est la cerise sur le gâteau, qu'est-ce que c'est bon.......... Bisous
Répondre
S
Bonsoir Jo !<br /> <br /> Quelles belles photos de famille, ils sont tous beaux ...!<br /> <br /> J'aime te visiter, tu es authentique et gaie et ça me plait ...bonne semaine pleine de tendresse ...<br /> bisous<br /> printaniers ...<br /> <br /> Servanne
Répondre
D
Me voilà de retour, j'espère que tu en profites bien de tous ces moments de tendresse, ça passe tellement vite des fois... il faut profiter de chaque moment qui passe. Je reviens de Paris ou le temps était vraiment de la partie, pleins de souvenirs, pleins de photos... pleins les jambes aussi... Je t'espère en bonne santé, je t'embrasse et te dis à très vite
Répondre
J
Bonjour Jo. Profitez bien de tous ces bons moments en famille, le temps passe tellement vite! et les petits-enfants grandissent encore plus vite! Bises. Jean.
Répondre
Z
Ton blog respire la joie, je m'y promène avec plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de week-end et bisous de <br /> <br /> <br /> zibulinette
Répondre
Publicité