Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
6 janvier 2009

HISTOIRE DE MAILLES ...

INTERMEDE avant un message SERIEUX sur l'ASSAINISSEMENT DES EAUX USEES !

Savez-vous pourquoi je tricote ???? Et bien parce que j'ai peur en voiture ! Oui, je l'avoue ... Ainsi, en tricotant, je suis concentrée sur mes aiguilles et ne regarde pas la route.

J'ai donc terminé en quelques mois (je suis peu assidue ...) cette écharpe que j'ai offerte à une amie :

DSC02297

Elle mesurait 2,20 de long et j'ai entamé cet après-midi la deuxième à l'identique mais cette fois pour moi :


DSC02467__R_solution_de_l__cran_

Quatre rangs de points mousse, un rang de points jetés, etc .... Avec de grosses aiguilles cela va très vite.


Dès qu'elle sera terminée, j'entame ce "chauffe-cou" dont voici le modèle vu à "MAINS DE FEMMES" :

DSC00402__R_solution_de_l__cran_

... avec cette laine douce et soyeuse qui flatte le teint :

DSC06899___P_

Et puisque nous parlons "tricot", j'ai ressorti de mon placard ce lourd et chaud poncho tricoté main que je compte bien porter ENFIN cette année par ces grands froids (!) :

DSC02462__R_solution_de_l__cran_

DSC02463__R_solution_de_l__cran_

LA PHOTO HUMORISTIQUE :

imm026__R_solution_de_l__cran_

"Dentiste" en Inde (photo Christine) ... Heureusement que la mienne ne travaille pas comme ça ! J'y vais la semaine prochaine pour de gros "travaux" en bouche ... Souhaitez moi bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu ne conduis pas en même temps ! hahhaha
Répondre
E
moi aussi , je tricote en voiture mais pour ne pas perdre de temps ! lol<br /> 2m20 , l'écharpe , ton amie a de quoi faire quelques tours pour avoir bien chaud !<br /> bonne continuation
Répondre
A
Très jolis travaux d'aiguille, ton écharpe est superbe, j'aime les tons qui pourraient très bien se marier avec ton joli poncho qu'on supporterait bien ici.... - 13 la nuit dernière !!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
F
De beaux tricots tu vas avoir très chaud, je suis allée la semaine dernière c'est là d'ailleurs que j'ai photographié les flamants....toute la côte est abimée, et c'est souvent quand le vent d'est fait des siennes.... nous partons samedi pour une semaine dans l'Ariège.... cette année beaucoup de neige on va se régaler, ce matin il pleut, pas de soleil aujourd'hui....courage chez le dentiste...<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
C
Trés jolis ces travaux d'aiguilles ; j'ai beaucoup tricoté moi aussi , maintenant je commence la mosaïque .. tres différent !<br /> AIE AIE AIE ; le dentiste , j'y vais moi aussi !!!!<br /> bon courage Jo !
Répondre
Publicité