Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
17 janvier 2009

PADOUE

Juin 2008

A_BLOG_PHOTOS2__R_solution_de_l__cran_

46 photo(s) - Diaporama

A BLOG PHOTOS2 [Résolution de l'écran] 00 La place aux herbes 01 Détail du palais de la Raison 02 La « Torre degli Anziani » 03 Le Palais de la Raison 04 Le Palais de la Raison 05 06 07 08 L'horloge de la piazza dei signori 09 Détail de l'horloge de la piazza dei signori 10 11 12 13 Le marché de la place aux herbes 14 15 16 17 Basilique sainte justine 18 Basilique sainte justine 19 20 21 Basilique Saint-Antoine 22 Basilique St Antoine 23 Basilique St Antoine 24 Basilique St Antoine 25 26 27 Basilique St Antoine 28 Basilique St Antoine 30 Le pont qui traverse le canal vers l'isola Memmia 31 L'isola Memmia 32 Satues le long du canal 33 Satues le long du canal 34 Palais le long du canal 35 Palais le long du canal 36 Le canal 37 Le canal 38 Détail de l'un des ponts 39 Détail 40 Reflet d'une statue 41 42 43 44 799px-Carte_foyers_renaissance_italie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli ce diaporama!<br /> Tu m'as fait voyager du fond de mon bureau.<br /> Bonne journée!
Répondre
D
Ca donne envie d'y aller. Pourtant j' y suis déjà passée. Le diaporama est réussi.
Répondre
B
je repasserai il y a des articles pas vu par moi<br /> bisous
Répondre
T
A inscrire dans la liste des villes à visiter. Ton diaporama me donne vraiment envie d'y aller tout de suite. Bonne journée.
Répondre
A
Coucou,mon amie,<br /> <br /> Padoue,magnifique ville,pleine de richesses religieuses,entre-autre.<br /> <br /> J'avais 17 ans,lorsque j'y suis allée,donc,il y a très,ytès longtemps......<br /> <br /> Bisous et à bientot.Aimée
Répondre
Publicité