Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
18 janvier 2009

QUAND ON VOIT LA VIE EN ROSE !

DSC02701__R_solution_de_l__cran_

C'était samedi soir ... et ce rose me rendait romantique !

DSC02705__R_solution_de_l__cran_

Laurier sauce sur fond de ciel rose.

DSC02704__R_solution_de_l__cran_

A l'horizon le soleil a disparu.

DSC02693__R_solution_de_l__cran_

Les pieds sur la table de la terrasse, j'ai tricoté pendant une heure jeudi au soleil  ... hmmm !

Ce matin check up TOUTE LA MATINEE (grrrrr) pour la visite des 60 ans de la CPAM !!! Je vous dirai si je suis encore bonne pour le "service".

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli ciel et belles photos, bisous Jo et à bientôt j'espère<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
T
Tu as bien fait de publier ces lignes! J'ai oublié que le soir le soleil jouait à cache-cache !
Répondre
K
Il y avait du rose dans le ciel de la Réunion dimanche soir ! Je crois comprendre que tu as toujours ton appareil photo à portée de main...<br /> Gros bisous belle Jo
Répondre
P
alors ce check up ! moi je fuis les examens ,je sais que ce n'est pas raisonnable mais je ne suis plus une personne raisonnable <br /> que tricotes tu ?<br /> grosses bises à toi <br /> sonia
Répondre
M
C'st génial de voir la vie en rose !!! Profite bien du soleil !!! et qu'est ce que tu tricotes en ce moment ??? Bises et bonne journée
Répondre
Publicité