Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
19 janvier 2009

EST-CE UNE GOMPHOCARPUS PHYSOCARPUS ???

Notre amie Claude de C'EST MA NATURE a montré une bien jolie plante dans son message "les graines de Gomphocarpus physocarpus"

En voyant son fruit et ses graines, je me suis dit que j'avais peut être trouvé le nom de celle qui a poussé spontanément dans mon jardin et qui lui ressemble BEAUCOUP :

A_BLOG_PHOTOS__R_solution_de_l__cran_

DSC02695__R_solution_de_l__cran_

N'oubliez pas XIYI ET AUTRES CONTES !

Son chapitre 10 du ravissant conte XIYI vient de paraître ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en tout cas c un sacre bete lala...ouah...impressionnant!!
Répondre
Publicité